Comment faire pour voyager au meilleur prix ?

M

mouth

Membre
7 Avril 2006
6
0
10
la roche sur yon
Coucou tout le monde! :coucou:
Je pars pour le Pérou pour environ 3 mois.Je pars au moi de mars et cependant je n'ai toujours pas reservé de billet d'avion. Comment faire pour voyager au meilleur prix quite à prendre le billet au dernier moment et à multiplier les escales?Je voudrais aussi savoir si il est possible de prendre un billet sans préciser la datte du retour. Merci d'avance
 
shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Bonjour mouth,
Tu peux aller sur internet, les sites de voyage en ligne et tu trouveras des voyages moins cher que dans les agences avec plusieurs escales. Mais J.M. a raison, plus tu attends, plus c'est cher.
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour,
Je pense en effet que la meilleure façon de trouver un voyage moins cher qu'ailleurs est de se retrousser les manches et chercher sur Internet. Tu peux quand même par curiosité te déplacer dans une agence de voyage mais je crains que les tarifs soient prohibitifs comparés à ceux du web. Attention cependant à ne pas foncer tête baissée, alléché par un tarif défiant toute concurrence. Vérifie la crédibilité de l'offre et celle du voyagiste. Il y en a qui ont eu de mauvaises surprises.
SUr ce, bonnes recherches et bon voyage :wink:
 
M

mouth

Membre
7 Avril 2006
6
0
10
la roche sur yon
Merci beaucoup pour toutes ces infos; j'en prends notes!Cependant je me demandais si c'etait possible de trouver un charter qui casse tout les prix juste avant le depart? Sinon tant pis je vais devoir ecourter un peu mon voyage...
 
R

richardmontenegro

Membre
22 Août 2006
20
0
14
lima
salut je m appelle richard je suis peruvien etudiant de francais a lima je connais des familles qui accuillent etrangers bon marche