comment financer son billet d'avion pour l'humanitaire

  • Auteur de la discussion maktub
  • Date de début
M

maktub

Membre
27 Mai 2008
4
0
6
lorient
bonjour tout le monde....

J ai quelques pistes pour partir cet été pour faire de l humanitaire,mais le probleme c'est que budget restreint,le billet d avion qui rest à ma charge est au delà de mes moyens.......

Avez vous quelques conseils,astuces pour financer ce billet d avion si precieux?
Comment vous vous etes débrouillés de votre coté ?

MERCI POUR VOS REPONSES

bonne journee
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Il suffit de travailler ! je ne connais pas d'autre moyen honnête pour se procurer de l'argent...

Actuellement en France celui qui veut bosser (je parle de petits boulots) peut trouver sans aucun problème un job en moins de 24 heures.
Rien que les secteurs de l'hôtellerie, de la restauration et du nettoyage cherchent du personnel en permanence.
 
M

maktub

Membre
27 Mai 2008
4
0
6
lorient
oui le boulot je connais je boss 40heures par semaines;je voulais partir pdt mes vacances fair de l humaniataire,pdt que mes filles etaient en vac chez leur pere.....voilà!!!
mm en bossant pratiquement 40heures par semaines.....jai un budget limité!!!et oui la grande distrib,ca paie guere :?
 
L

lili-paris

Membre
9 Novembre 2010
21
0
10
paris
bonjour, bonjour ..
alors pour répondre à ta question, il y a plein de façons possible de financer une mission humanitaire.
Moi j'ai pu touché une aide de ma ville mais tu peux également demander au conseil Général ou au conseil Régional de ta région en leur expliquant ton projet. (tout dépend des régions, la mienne par exemple ne m'a rien donné).
Après tu peux avoir accès à des bourses, tu peux organiser un tas de choses pour récolter des fonds ...
[edit admin : pub supprimée].
voila j'espere que cela pourra t'aider ;)