Comment intégrer une photo dans un message ?

  • Auteur de la discussion maxoutte
  • Date de début
M

maxoutte

Membre Actif
25 Mars 2006
81
0
25
Marseille
J'aimerai mettre une photo pour le "jeux découverte" mais je n'y arrive pas pourtant elle vient de mon blog et pas de mon ordi je ne vois donc pas pourquoi elle ne veut pas s'afficher. Sinon quels sont les sites où je pourrai la stocker pour ensuite l'intégrer dans mon message ?

Merci
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Salut, je passe par l"hébergeur Imageshack, mais il doit y en avoir plein d'autres.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Dans la rubrique Album photo sur e-voyageur, tu peux créer ton album personnel et ensuite télécharger tes photos.
Ensuite, il suffira d'intégrer un code simple de la forme:

[albumimg]numéro de l'image[/albumimg]

à copier coller dans ton message pour visualiser une miniature cliquable:

[albumimg]3178[/albumimg] [albumimg]2495[/albumimg] [albumimg]2491[/albumimg] [albumimg]2510[/albumimg]

JL :)
 
M

maxoutte

Membre Actif
25 Mars 2006
81
0
25
Marseille
ok merci pour vos conseil j'ai utilisé la méthode de baobab parce que vu que je voulais mettre une photo pour le jeux découverte si elle se trouve dans l'album photo de e-voyageur ça serai un peu trop simple mais dans d'autres cas ça pourra m'être utile.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,
Dans la rubrique Album photo sur e-voyageur, tu peux créer ton album personnel et ensuite télécharger tes photos.
Ensuite, il suffira d'intégrer un code simple de la forme:

[albumimg]numéro de l'image[/albumimg]

à copier coller dans ton message pour visualiser une miniature cliquable:
Une modification apportée dans l’album permet de récupérer plus facilement ce code.
La procédure est la suivante :
- cliquer sur la photo adéquate
- copier le BBCode contenu dans le champ « BBCode à intégrer dans le forum: » (il se situe en dessous la photo)
- coller ce BBCode dans votre message du forum

Exemple de BBCode :
Code:
[albumimg]1767[/albumimg]
Ce qui donne :
[albumimg]1767[/albumimg]

A+
Michaël