1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Comment passer des vacances aux Maldives sans se ruiner ?

Discussion dans 'Les Maldives' créé par voyageur009, 9 Septembre 2010.

1. voyageur009

voyageur009 Membre

Inscrit:
    25 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Bonjour, Maldives est une destination trè chère et j'aimerai avoir quelques bons plans pour que je n'en sorte pas déplumer :roll:

Merci

2. shubi1406

shubi1406 Membre Pilier

Inscrit:
    10 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Vallée des Rois de France
    Bonjour,

Il existe de petits hôtels aux Maldives plus abordables, mais les Maldives restent une destination peu abordables!

En dernière minute, on peut également trouver de bonnes affaires!

Il faudra néanmoins prévoir 1500€ par personne!

Shubi

3. nore13

nore13 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Marseille
    Maison d'hote

Bonjour,
    mon frère et un ami ont ouvert une maison d'hôte aux Maldives,
    c'est l'occasion de voyager moins cher et de vivre une expérience chez l'habitant, la maison se situe a Bodu Huraa, à 40 minutes en bateau de Male, si vous voulez plus d'informations je leurs ai fais un petit site internet :
    www.maldives-guesthouse.com

4. olivierparis

olivierparis Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Voyager moins cher avec des chambres a 500 euros? On ne doit pas avoir la même définition du terme "cher".

5. Maldives lover

Maldives lover Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Re: Comment passer des vacances aux Maldives sans se ruiner

Je ne sais pas si tu es déjà parti aux Maldives, mais nous nous en revenons en ayant acheté notre séjour aun Québec, on a fait une réelle affaire.

6. Pold Leo

Pold Leo Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Nantes
    Salut,

Tu ne trouveras pas de plan aux Maldives à moins de 1500€ c'est évident ou alors un hôtel en petit déjeuner et alors du coup sur place tu t'en sors à trois fois plus...Il vaut mieux prévoir un peu plus au cas ou de toute façon.

Après tu peux facilement profiter de promotion "voyage de noces" ou anniversaire de mariage qui te permette de partir à des tarifs réduits, l'idée n'est pas de se gacher la vie sur place si financierement on est trop juste. Souvent les hôtels organisent des excursions en bateau et c'est simpa de pouvoir y participer.

Je te conseille d'aller voir sur "Noces Voyages" si jamais tu peux profiter de réduction il te le diront. Honnêtement je suis parti avec eux et je ne regrette pas (j'avais quand même un budget assez conséquent).

7. leminipouce

leminipouce Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Toulouse
    Trois fois plus que combien ?
    Et oui, c'est quoi grosso modo le coût de la vie sur les Maldives ?
    Si j'ai un voyage+hôtel en petit déj à 1300€/pers combien faut-il que je prévois pour passer une semaine là-bas en plus ? Je veux dire... en faisant autre chose que plage et farniente ;)
    Typiquement, si je veux faire une sortie en mer ou 2, une excursion du type snorkeling+ île déserte+ île typique, du parachute ascensionnel, de la plongée évidement, se déplacer vers une autre île ou Malé en hydravion, un peu de shopping sur Malé (par rapport à la France, c'est plus cher ? Moins cher ? ...), et bien sûr manger ! D'ailleurs, à part les restos, il y a d'autres solutions ?

Par avance, Merci pour vos réponses,
    Pouce.

Partager cette page