comment pourrais-je envoyer des fax etant en voyage ?

V

ventchaud

Nouveau Membre
8 Novembre 2010
4
0
4
France
Salut , chui Lea, j'ai besoin de qqs infos sur l'envoi et la reception des fax. Je voyage bcp ( pour les vac et a cause de mon boulot). Je dois recevoir et , bien sur, envoyer des reponses. Pourrais je le faire par internet?
Si vous pensez d'avoir une solution pour moi, partagez la! )))
Merci d'avance

G

genieenherbe

Nouveau Membre
8 Novembre 2010
2
0
4
France
tu peux envoyer/recevoir des fax etant en voyage!!

cc Lea! ca va?
Ok, relatif au sujet que t'as lance - c le fax par internet je pense :):) Moi je peux te conseiller de voir les solutions proposees par Monfax, Popfax, Faxbox. Je les ai testees, mais, moi, perso j'utilise les services d'Axiatel, parce qu'ils me conviennent le plus :):) Il y a 30 jours d'essai gratuit - [edit admin : lien supprimé pour cause de malhonnêté] Faut que tu voies toi meme qui repond a tes besoins...
salut

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour à tous,

:attention: Méfiez-vous de ce prestataire !
Car les 2 messages ci-dessus ont été écrits par la même personne (genieenherbe = ventchaud)

Michaël
Administrateur du site

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Bonjour à tous, Méfiez-vous de ce prestataire !
Car les 2 messages ci-dessus ont été écrits par la même personne (genieenherbe = ventchaud)
Alors pourquoi conserver ces messages s'ils sont rédigés par un escroc ou tout au moins quelqu'un de malhonnête puisque faisant de la pub déguisée?

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Alors pourquoi conserver ces messages s'ils sont rédigés par un escroc ou tout au moins quelqu'un de malhonnête puisque faisant de la pub déguisée?
Pour sensibiliser les internautes à cette pratique qui est assez courante sur les forums