comment récuperer son courrier en thailande

D

DANY33

Membre
8 Janvier 2010
1
0
5
Bordeaux
Bjr à tous,
Nous devons partir 2 mois en Thailande, j'ai entendu dire que l'on pouvait récupérer son courrier dans les agences américan express!!! Quelqu'un peut t'il me le confirmer, et me dire comment ça marche?
Merci de votre réponse
Dany

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Si vous possédez une carte American Express vous pourrez effectivement vous faire adresser votre courrier dans leurs bureaux.
Mais il est beaucoup plus simple d'utiliser la Poste Restante vous permettant de recevoir du courrier dans n'importe quel bureau de poste dans le monde.

Voir http://www.voyages-transversales.com/courrier.htm

B

blondinette89

Membre
31 Octobre 2009
4
0
5
auxerre
courrier en camping car

je pars trois mois au maroc en camping car , comment faire pour recuperer mon courrier si je ne reste pas sur place ?
cordialement
blondinette89

L

ludoroso1

Nouveau Membre
22 Octobre 2011
6
0
4
Marseille
www.postissimo.fr
gestion courrier a distance

Ca arrive peut être un peu tard pour toi, mais a partir de janvier 2012 y a POSTISSIMO qui n'est pas un service de la poste d'ailleurs, c 'est une entreprise qui gère tout ton courrier , recommandés, fichier sur cd etc... tu peux payer des factures faire déposer des cheques .
C 'est bien aussi pour les gens pas très ordonnés ou qui ont du mal a conserver et classer leur courriers, tu peux faire des familles de courriers , créer des alertes, éditer des courriers réponses en courrier simple ou suivi ou recommandé , commander la réexpédition du courrier reçu etc...c 'est une boite postale pour particuliers et professionnels que tu gères par internet... il y a des formules ou tu paies que ce que tu utilise ou des forfaits... et un système de parrainage ....