comment s'habiller pour la pologne

K

kasia2b

Membre
13 Janvier 2009
1
0
6
france
bonjour,
je pars en pologne fin fevrier debut mars et j'aurais voulu savoir si les temperatures necessitent un equipement particulier au niveau des vetements et des chaussures .
Si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait sympa !
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Pour info, j'ai déplacé ton message dans le forum consacré à la Pologne!

J'y suis allé il y a quelques années en Janvier et les températures etaient parfois tres froides, -20°C!

En terme d'equipement, il te faut des vetemenst chauds, surtout chaussettes, un bon blouson et surtout un bonnet qui couvre tes oreilles, car le froid est tres sec et ca pique!

Shubi
 
A

angelique88

Membre
14 Février 2009
3
0
6
Pologne
bonjour,
je pars en pologne fin fevrier debut mars et j'aurais voulu savoir si les temperatures necessitent un equipement particulier au niveau des vetements et des chaussures .
Si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait sympa !

Ca depend de region. A quelle region tu vas ? Je pense qu'il n'a y pas grande difference entre les temperaturs au centre de la France et en Pologne. Mais en Pologne il y a un peu plus froid. Maintenant il n'y a pas l'hiver comme shubi a dit. Aujourd'hui il'y a 3°C (toute la journee). Les Soires sont plus froides. De temps en temps il neige. Mais je pense que en mars ca n'existera pas.