comment trouver du travail au états unis ?

F

freud

Membre
17 Novembre 2008
3
0
6
rennes
Salut je m'appel fred et j'ai 27 ans
j'aimerai partir au états unis au mois de mai pour une periode de 6 mois à un an pour améliorer mon anglais mais mon probleme reste de trouver un travail?
-y a t il une possibilité de trouver un travail de la france lorsque notre anglais est moyen?
-si oui dans quelle domaine et de quelle façon faut-il s'y prendre?
merci d'avance
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Tu as quelques sujets du forum USA qui se rapportent à ta question.. suffit juste de faire un scroll down pour les trouver :wink: :)
 
F

freud

Membre
17 Novembre 2008
3
0
6
rennes
slt
j'ai fait le tour et je n'arrive pas à en trouver pour connaitre la meilleur façon d'y trouver du travail!!!
est ce que faire travailler un etrangé au états unis est courant!!
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
oui
Dans la légalité..

il faut être sur place pour trouver le travail..Puis ton futur employeur a une tonne de papiers a remplir pour l'administration americaine..
puis
tu reviens en France avec tout cela, tu demandes un visa de travail qui te sera éventuellement accordé..
si tu ne prends pas la place de quelqu'un sur place.. ou si tu apportes avec ton potentiel qq chose d'interessant pour le pays..

il y a aussi des boites de placement sur le net, en fonction de tes capacités.. mais bien sûr ce ne sont pas des entreprises philantropiques.. :(
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour info, je viens de déplacer ce sujet dans ce forum.

Amicalement
Michaëm