Comment voyager à moindre coût en Allemagne?

Comment voyager vous

  • Par train

    Votes: 0 0.0%
  • Par covoiturage

    Votes: 0 0.0%
  • Par avion

    Votes: 0 0.0%
  • Par bus

    Votes: 0 0.0%
  • Autres

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Poll closed .
M

Mr Ganache

Nouveau Membre
15 Février 2013
1
0
2
München
Bonjour à tous,


Pour ceux qui ne le savent pas encore, depuis le début de l'année 2013 le marché de transport de personne en Allemagne a été libéralisé. De facto, il est donc plus facile de voyager à moindre coût en Allemagne.



Grâce à cette libéralisation j'ai pu voyager à un coût très abordable dans toute l'Allemagne. Après quelques recherches, j'ai découvert plusieurs nouvelles compagnies de transport permettant de rejoindre les grands pôles économiques ou touristiques allemands et ce à un moindre coût.


j'ai moi même voyagé avec le prestataire Flixbus, il n'y avait rien à redire sur la qualité de transport proposé par ce dernier: En effet tout au long du transport j'ai pu avoir accès à un WLAN gratuit de même qu'un Snack très abordable !


j'ai ainsi pu visiter depuis début février des villes comme Frankfurt, Köln (Cologne). Bien sur cette liste me concerne que personnellement ! Il y a encore plein d'autres liaisons disponibles.


Si je ne suis pas le seul à être intéressé par ce type de transport, partagé aussi vos expériences !


PS: j'espère que ce petit topic vous sera utile pour voyager à moindre coût en Allemagne.


Si vous aussi vous avez d'autres "bons plans" pour voyager en Allemagne à moindre coût je suis à votre écoute!


#àladécouvertedelallemagne
 
loic56morbihan

loic56morbihan

Nouveau Membre
3 Juin 2019
11
0
4
33
Le train en Allemagne est un excellent moyen de voyager entre les villes