1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

commnet immegrer au USA,Canada ou le Rouyaume Uni

Discussion dans 'Algérie' créé par ketty, 15 Octobre 2009.

1. ketty

ketty Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    algerie
    bjr les amis :eek:))
    je ss algerienne ,j ai 23 ans & une liscence en Anglais
    je souhaiterai savoir quelles sont les demarches à suivre pour immeger dans l'un de ces pays USA, CANADA ,ou le ROUYAUME UNI
    si l un de vous a des infos svp envoyez les moi par e-mail sur le lien suivent
    [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
    ou sur
    [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]

merci bien
    :)

2. Dragondz

Dragondz Membre Pilier

Inscrit:
    11 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Algerie
    Salut Ketty

Pour le Canada ils ont un programme d'immigration (avec tout un dossier) la procédure prends a peu près 2 ans et coute autour de 9000Da pour les frais de dossier (attention a bien contacter les services de l'immigration canadienne et non un bureau d'avocats, car la ils prennent des sommes énormes)

Pour les USA la seule façon d'y aller a ma connaissance c'est la lottery (le lien : http://www.dvlottery.state.gov/ )

Pour la Grande bretagne: aucune idée, je ne connais que des harragas la bas :lol:

Partager cette page