communication telephonique ?

S

shookette

Membre
1 Septembre 2008
6
0
7
nice
bonjour , je pars dimanche en voyage de noce , je me suis mariee le 29/08 .

je pars a l'hotel tarisa evc mon mari mais je laisse mes 2 enfants a mes parents a nice ! pouvez vous me dire quels sont les tarifs de communication vers la france car je pense appeler tous les jours !
merci de vos renseignements
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Euh!!! je pense que ce n'est pas une bonne idée!!!

Evite d'appeler de ta chambre, ca c'est sûr!
De ton portable, ca peut te couter tres cher si tu appelles tous les jours!

Je ne connais pas les tarifs, mais il existe des cartes prépayées que tu peux mettre dans ton téléphone pour appeler l'étranger!

Je me souviens juste l'avoir fait une fois avec deux appels et des 80 euros prélévés sur ma facture!
 
A

ayadif

Membre Actif
20 Décembre 2007
107
0
33
Ile de France, France
Téléphone

Bonjour,
Après discussions sur place avec les mauriciens, il semble que la carte prépayée Sezam soit la plus intéressante.

Voilà! :japonais:
 
P

*prinesse des iles*

Membre
28 Août 2008
15
0
9
strasbourg
Moi aussi ca m'interess de savoir combien ca coute les appels car nous aussi nous partons en vdn et laissons nos filles.

Il vaut mieu appelé d'une cabine?Et dans les hotels l'acces a internet est payant?Si oui savez vous combien ca coute?

MErci beaucoup
 
L

lafrangipane

Membre Actif
Pour la carte prépayée sur téléphone fixe ( cabine) la minute pour la France est a 6 R$ la minute (6 / 40 = 0.15 €) . ( moi qui compte encore en franc, moins d'un franc :lol: )

Pour internet , je ne sais pas mais ça doit tourner autour des 50 R$ le 1/4 d'heure.
 
P

*prinesse des iles*

Membre
28 Août 2008
15
0
9
strasbourg
Merci beaucoup la frangipane pour ces renseignements rapides :wink: .
Les cartes telephoniques s'achètent sur place et ou ca?Merci beaucoup.
 
S

shookette

Membre
1 Septembre 2008
6
0
7
nice
merci bcp de toutes ces infos !!!

je prendrai donc la carte prepayee pour cabine telephonique !!