Compagne de voyage pour Fes du 10 au 18 ou 19 avril 2010

P

pouichita

Membre
29 Octobre 2009
1
0
5
nice

bonjour,

je suis du genre à aimer découvrir de nouveaux lieux et nouvelles villes, entre amis et famille mais cette fois ci personne n est disponible... je m en retourne donc à vous... en espérant trouver la personne ayant la même façon de concevoir le voyage que moi.

Mont but: visiter fez et villages autour.
Pour cela environ 7 jours.

Pourquoi une femme ou une fille??? --> soucis de ne pas inquiéter mon compagnon.

ll s agit ici de discuter ensemble d une escapade... de faire un point sur nos envies... nos attentes...

S ' en tirer pour une semaine pas chère sans se priver.

- une envie commune de profiter ensemble de ce séjour. donc ceux qui sont adeptes du confort hotel 4 étoiles... désolé , c est pas ça que je propose... je propose quelque chose d un peu plus aventurier... mais sans trop non plus de challenge. la bonne humeur... la curiosité... le marchandage dans la peau...
donc un logement en hotel... à bas prix... dont le confort est simple...

- des restos pour déguster de la cuisine traditionelle... ( très bon rapport qualité prix... c est pas cher là bas)

- de la marche... eh oui, visiter une ville à l étranger inclue la marche , la découverte de ce lieu en s imprégnant de l ambiance...
- des monuments à voir, des rues... des musées... voir même des ateliers ( tissage ou fabrication de différents objets...) c est ainsi que je conçois un voyage.
-

- louer une voiture là bas sur 1 ou 2 jours pour visiter les environs, ou se déplacer en bus...

possibilité de faire co voiturage ensemble nice marseille ou marseille nice ...avec ma voiture

- partir samedi 10 matin à l aube de marseille pour ma part...

je vais réserver mon billet d avion chez rayanair. c est pas cher en réservation à l avance.

voilà je reste à votre disposition en espérant pouvoir voyager avec l une d entre vous!!!

pouichita :wink: :wink: