Compagnie aérienne : Air Méditerranée ou Europe Airpost ?

  • Auteur de la discussion nini902
  • Date de début
N

nini902

Membre
22 Mars 2006
9
0
10
marseille
Je souhaite partir en Sicile au mois de juin en formule voyage organisée. J'hésite entre deux programmes et deux compagnies aériennes en vols charters que je ne connais pas du tout : Air Méditerranée ou Europe Airpost.

Si quelqu'un ici connait une de ces deux compagnies aériennes, je vous remercie de me dire ce que vous en pensez car je dois réserver bientôt (sous peine de ne plus avoir de places) et je ne sais pas du tout quoi choisir.

Merci par avance pour votre aide !
Cordialement

Stéphanie
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour,

Pour avoir déjà pris les deux, je trouve que ce sont des compagnies charter sérieuses qui ont des avions modernes et à priori bien entretenus.
 
P

Pepito

Membre Pilier
J'arrive un peu tard si tu pars en Juin !

Air med a des avions recents mais pas tous. UN ou deux 737 sont un peu vétustes mais la compagnies est soumise aux controles de la DGAC dont pas d'inquiétude.

POur Europ air post, c'est une filiale de la poste qui utilise des avions "quick change" : passagers le jour et courrier postal en cargo la nuit.

Compagnie sérieuse également.
Sur la sicile en charter tu as aussi aigle azur qui est une compagnie réguliere française qui effectue aussi des vols charters..; Compagnie qui monte !
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Europe airpost, je ne connais pas, par contre je connais bien air médit pour l'avoir utilisée souvent (ils assuraient les vols du point Afrique).
Rien à dire sur les avions ou sur la sécurité, mais pour le reste... j'ai eu toutes les emmerdes possibles ! Toujours des retards (normal pour un charter :? ), la date du vol peut changer jusqu'au dernier moment, il m'est même arrivé une fois d'apprendre en enregistrant mes bagages que la DESTINATION avait changé !!!! Incroyable ? C'est pourtant vrai !
 
P

Pepito

Membre Pilier
Concernant POint Afrique, il est vrai qu'il s'agit d'un affreteur un peu spécial.

Air Med est une compagnie charter qui est affretée par d'autres tour opérators et qui respecte les créneaux.

Je veux dire par la que le vol soit complet ou pas, il partira puisque le TO paye la totalité ou partie des sieges .

Point afrique travaille aussi avec Axis Airways. Mais il semble que les memes soucis de ponctualité, dus au TO se reproduisent !