Compagnon de voyage Asie

L

Laprune

Nouveau Membre
20 Juin 2012
8
0
3
Paris
Bonjour à tous
J'avais trouvé sur : Forum Asie compagnon de voyage route de la soie quelqu'un avec globalement le même projet mais pas de réponse depuis un mois
Je ne suis pas un habitué des forums, j'ai peut-être merdé.

Voilà le principe:
Je suis régisseur lumière, célibataire, motard, pas d'attache, j'ai un peu de pépéte devant moi et je compte prendre ma retraite (façon de parlé) pendant que je suis en forme après je verrai.
Je compte partir pour environ deux ans et cela dans une dizaine de mois.
En 20 ans j’ai voyagé en 2X Thaïlande 1X Malaisie avec des potes, 1x Argentine et 2X le Mexique seule.
J'ai traîné entre travail et vacance: New York, Belgique, Hollande, Espagne, Italie, Koweït, Emirat Arabe Unie, Maroc, Irlande, Canada, Turquie.
J’aime bien aller voir ailleurs, plutôt Guest House ou posada, avec 1 trousse de toilette, 1 Pharmacie,1 tenue d’occidental.
J’appréhende les problématiques avant pour que la suite laisse la place à la poésie du moment et me nourrir les yeux.
L’idée est de commencer à descendre (j’ai une voiture pour partir)
Italie, Croatie, Bosnie, Albanie, Grèce, Turquie, Azerbaïdjan, Turkménistan, Ouzbékistan, Kirghizstan, Mongolie, un saut de puce par la Chine pour voir les monts Célestes, Bhutan, re saut de puces pour atterrir au Laos, Vietnam, Java, Indonésie, peut être un saut en Australie, Nouvelle-Zélande, Argentine, Bolivie, Pérou, Venezuela et retour Paris.
Ce projet et trop complexe pour l’organisé seul.
Y a-t-il quelqu'un que ça intéresse ?
Laurent
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
L

Laprune

Nouveau Membre
20 Juin 2012
8
0
3
Paris
Merci
J'ai pas bien compris comment ça marche apparemment pour déposé des message.
bonne soirée
Laurent
 
S

servageon

Nouveau Membre
25 Juillet 2012
4
0
2
rhone
salut

Pas mal boulingué !!! j'envisage aussi un trip genre tour du monde et comme j'ai aussi pas mal bougé mais en afrique l'ouest surtout depuis 25 ans j'ai bossé au togo 'algérie égypte et puis les classiques , question voiture j'ai commencé a descendre des caisses en afrique il y une paye et aujourd'hui question retraite je vais me la faire maintenant si ton plan tient toujours on peut en parlé si je suis pas trop mamouth mais alors je pense qu'a bougé et calé de temps en temps dans un coin on a le diable que veut tu .

gilles
 
L

Laprune

Nouveau Membre
20 Juin 2012
8
0
3
Paris
Cool je pensais que mon annonce faisait un peu peur.
Oui je suis toujours partant et l’esprit on y vas, on reste le temps que ça nous plais et quant ça saoule on bouge me vas tout à fait.
Je suis actuellement dans les Pyrénées en convalescence (un petit accident de taff un tendon en reconstruction).
Je rentre sur Paris début septembre et j’ai du temps libre pour bouger histoire de ce rencontré.
Mais en attendant voici [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
À tout bientôt
Laurent
 
S

servageon

Nouveau Membre
25 Juillet 2012
4
0
2
rhone
salut a tu recu mon maill de ce soir, j'ai aucune trace tu parle d'une truffe

a + salut
 
L

Laprune

Nouveau Membre
20 Juin 2012
8
0
3
Paris
Salut Gilles
Non je n'ai pas reçu ton mail, tu à peut être fait une faute de frappe, ça arrive des fois.
A +
 
V

voyageaventure

Nouveau Membre
23 Septembre 2012
1
0
2
compagons de voyages
voyage asie

nouvelle sur le site ,je ne sais pas comment répondre en message privé ou publique

je suis moi aussi trés interéssée par un tour de l'asie sur plusieurs mois.

j'aimerai au moins faire la route de la soie

avec prsonnes retraités
 
L

Laprune

Nouveau Membre
20 Juin 2012
8
0
3
Paris
Re: voyage asie

nouvelle sur le site ,je ne sais pas comment répondre en message privé ou publique

je suis moi aussi trés interéssée par un tour de l'asie sur plusieurs mois.

j'aimerai au moins faire la route de la soie

avec prsonnes retraités
Bonjour Gilles et moi avons abandonné la partie Asie (c'est un voyage en lui même) nous partons directement en Inde et de là on tourne.
Nous ne somme pas contre un troisième larron mais le mot retraiter nous fait un peux peur.
Nous allons quant même faire trek Népal, descente du Mékong au Laos et Amazone au Brésil.
A voir la suite