Compagnon de voyage au Japon Mai/Juin 2013

  • Auteur de la discussion WILLYF
  • Date de début
W

WILLYF

Nouveau Membre
6 Mai 2013
1
0
1
PARIS
Salut à tous!

Je me présente : Willy, 31 ans, habitant Paris et sur le point de faire un super trip au Japon d'ici quelques semaines!

J'y serais du 20 mai au 9 juin.

1ère semaine à Tokyo,
2ème semaine à Kyoto + une journée à Osaka
3ème semaine : Nara, Koya San, Hiroshima et Miyajima.

Je dispose déjà d’une solution d’hébergement pour les 2 premières semaines puisque j’ai loué 2 grandes maisons de type japonaises (une à Tokyo du 22 au 28 mai, et l’autre à Kyoto du 29 mai au 4 juin). J’ai déjà trouvé un compagnon de voyage pour ces 2 premières semaines et la location des maisons à 2 nous revient à 300e la semaine par personne mais ces maisons peuvent facilement accueillir 2 personnes de plus (chambres séparés), ce qui permettrait de réduire encore davantage le prix! Donc si vous êtes dans le coin à ces périodes et que vous recherchez une solution d’hébergement super sympa et pas cher ou si tout simplement vous recherchez un compagnon de voyage pour mai-juin, contactez moi!
Plus on est de fous, plus on rit!

A bientôt! :wink:
 
S

Senzo

Nouveau Membre
12 Mai 2013
1
0
1
Chine
Salut Willy, je m'appelle Vincent 23ans, je vis à Strasbourg en France, je suis actuellement en vacance chez ma soeur en Chine à Guangzhou depuis le 3 avril, je me suis fait un petit séjour seul aux Philippines la semaine dernière et je rentre en France le 2 juin. Avant de rentrer, je voudrais faire un autre voyage mais pas seul encore une fois. Je resterai donc une bonne dizaine de jours avec vous si vous voulez :D

Mon visa chinois est en cours, je l'ai vendredi prochain, eh oui, faut bien que je rentre en Chine. Je suis très intéressé par le Japon, c'est un pays sur ma liste, ma soeur y a vécu un an et elle a des bons plans à nous fournir en plus !!