Compagnon de voyage Ghana en janvier

E

Edwina

Nouveau Membre
12 Septembre 2012
1
0
2
Paris
Bonjour, je prépare mon départ pour le Ghana (Accra) le 3 janvier 2013! Je voyage seule, si vous y êtes ou pensez y aller d'ici là je me ferai un plaisir de partager une partie de mon periple avec quelqu'un, d'écouter vos conseils ou autres.
J'ai également besoin de 2 adresses au Ghana pour mon visa si vous connaissez des gens qui pourraient m'aider ou me conseiller merci de me le faire savoir.

Edwina.
 
J

Justine h

Nouveau Membre
24 Octobre 2012
1
0
2
lyon
Voyage Ghana janvier

Salut,

Je m'appelle Justine. Je suis infirmière de métier et étudiante en master santé public cette année. J'ai le projet de faire de la gestion de projet humanitaire mais petit problème je ne parle pas anglais!!!
C'est pourquoi j'aimerais partir dans un pays anglophone où je puisse parfaire mon anglais et à la fois être dans un pays africain à proximité du Bénin où il y a un partenariat avec ma fac pour que je puisse passer mes partiels directement là bas...
Donc l'objectif de ce voyage est de visiter le Ghana en Janvier en mode sac à dos puis de m'y installer pour quelques mois!
Je connais un couple d'amis qui y est parti cette année ils ont quelques contacts sur place et bien sur pleins d'info à donner!!!