compagnon de voyage pour la Thaïlande Aout 2011

  • Auteur de la discussion mathilde85
  • Date de début
M

mathilde85

Nouveau Membre
3 Mai 2011
2
0
3
tours
Bonjour!
J'aimerais partir en Thaïlande cet été (certainement pour 3 semaines), en mode sac à dos, visite, rando, rencontre de la population...
Mes dates sont plutôt flexibles
je recherche quelqu'un(e) pour partager ce beau voyage.

n'hésitez pas à me contacter pour en parler davantage

Mathilde (25 ans)
 
V

virg74

Nouveau Membre
12 Mai 2011
2
0
3
Haute-savoie
Voyage thailande

Salut Mathilde!
J'ai bien lu ton annonce! ça pourrait coller avec moi... la seule chose c'est que je pensais être en thailande entre le 14 juillet et le 13 août, en mode sac à dos et cie (je vais en indo 1 mois avant car seulement 30 jours de visas). Tu ne peux qu'au mois d'Août? Moi aussi je voyage seule et c'est une première!Comme je disais dans mon annonce, j'ai pas vraiment l'âme à voyager seule et à 2 minettes ça peut être sympa :)
Tiens moi au courant de tes projets!
@++
 
A

alexixia

Nouveau Membre
4 Juin 2011
3
0
3
France
Voyage en Asie

Salut les filles !
Je recherche quelqu'un qui souhaite partir Sac à Dos au mois de juillet en Asie du Sud Est (Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam : itinéraire à définir car je n'aurai bien sûr pas le temps de tout voir en 1 mois et demi).
Je ne souhaite pas partir seule car j'aimerais partager ces beaux moments avec d'autres personnes.
Mon copain ne peut partir qu'aux alentours du 8 août et souhaitant profiter un maximum de mes vacances j'aimerais partir avant lui vers la mi-juillet (libre à partir du 10). Je pense rentrer en France fin août-début septembre.
Mon itinéraire et les dates de mon voyage ne sont pas encore fixés et j'aimerais prendre rapidement mes billets d'avion.
J'ai 23 ans, j'ai terminé mes études il y a quelques mois et je travaille à présent dans un bureau d'études en économie de l'environnement.
Voyager est ma passion, j'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes et vivre des choses insolites.
N'hésitez pas à me contacter si votre voyage se concrétise et que vous voulez bien d'une troisième personne !
Alexia
 
M

marionnette1105

Nouveau Membre
2 Juillet 2011
2
0
3
paris
bonjour les filles!!
moi je pars dimanche 3 juillet, arrivée a bangkok, je voyage seule pour la 1 ère fois, et j'appréhende un petit peu...
quelles sont vos dates d'arrivée?
au plaisir de vous rencontrer. marion
 
K

kosta

Nouveau Membre
4 Juillet 2011
2
0
3
Toulouse
Salut !!!

Je pars le 17 Aout en mode sace à dos, arrivée à BKK, seul, appréhende aussi un peu, je reste la-bas deux mois et compte visiter au max ;)

Contactez-moi je mords pas !
 
M

marionnette1105

Nouveau Membre
2 Juillet 2011
2
0
3
paris
salut Kosta
dis donc tu arrive tard , mais ca serait avec plaisir de faire un bout de chemin avec toi. je te contacterais d ici la , si tu veux me rejoindre qq part.
a+
marion
 
K

kosta

Nouveau Membre
4 Juillet 2011
2
0
3
Toulouse
salut Kosta
dis donc tu arrive tard , mais ca serait avec plaisir de faire un bout de chemin avec toi. je te contacterais d ici la , si tu veux me rejoindre qq part.
a+
marion
Salut Marion, je t'ai envoyé un message dans ta boîte de réception avec mes coordonnées !

J'espère que l'on pourra communiquer très bientôt !!

Au plaisir,

Fabian.
 
J

juju95

Nouveau Membre
12 Juillet 2011
1
0
3
argenteuil
thaillande aout 2011

voila je pars le 12 aout on pars en groupe en thaillande apres direct la full moon a kho samui et apres surement phuket pattaya ..
on a juste les billets on pars a l'aventure donc si des personnes interesse pourquoi de pref en groupe moyenne d age 25/30 ans mixte voila ..
 
C

carodesiles

Membre
18 Mars 2010
31
0
16
gironde
Salut juju,

Je suis interesse par ton annonce et les dates correspondent.
J'ai 30 ans.
Combien de temps comptes tu partir?
A plus pour d'autres info
 
Y

Yacine&Philou

Nouveau Membre
25 Juillet 2011
2
0
3
Nice
recherche de compagnons de voyage

Salut tout le monde ! nous partons avec un ami en Thailande pour un voyage decouverte, detente et fete (eviterons toute personne ayant pour objectif de se pochtronner durant toutes les vancances) et seront ravis de partager ce trip avec des personnes dans le meme delire à savoir sac a dos a la cool et ouvert a la decouverte du pays !
Nous arriverons le 16 aout a 19h et repartirons le 08 septembre, si des personnes dont le voyage colle avec nos dates ou s'en rapproche n'hesitez pas a nous contacter au plus vite (besoin de partager nos conseils avant le depart egalement)
a plus tout le monde
J'oubliais, nous avons 25 ans
 
A

angelina92

Nouveau Membre
29 Juillet 2011
6
0
4
France
Je suis disponible tout le mois d'aout et je suis interresser par un trip comme vous le decriver s'il n'est pas trop tard

angélina 19 ans
 
C

caroline29

Membre
6 Août 2010
8
0
5
Paris
Thailande en août

Salut,

Moi aussi je me suis décidée à partir en Thailande. J'arrive le 17 août et repars le 6 septembre. Je voudrais aller de Bkk vers le nord, jusqu'à Chang Rai, puis finir mon séjour par 1 ou 2 iles du sud, afin de rentrer avec des souvenirs d'iles paradisiaques plein la tête 8)

Vs avez prévu quoi pendant votre séjour, pour voir si on a des envies communes?