Compagnon de voyage pour Thailande ou Vietnam juillet 2012

• Auteur de la discussion noemie2912
  • Date de début
N

noemie2912

Nouveau Membre
10 Avril 2012
1
0
3
lyon france
Bonjour,
J'ai 30 ans et suis a la recherche d'une personne souhaitant faire un voyage d'environ 3 semaines en Juillet 2012 en Thailande ou Vietnam.
Je devais partir faire le tour de l'Asie en plusieurs mois mais mon projet est tombé à l'eau... je me retrouve donc avec un congés sans solde et plusieurs mois pour reconstruire quelque chose.
J'avoue que l'idée d'un voyage en solo me fait un peu peur , c'est pourquoi je lance cet appel. Je n'ai pas beaucoup voyagé mais suis motivée pour découvrir de nouveaux horizons...
N'hésitez pas a me contacter . Merci

R

rashon

Nouveau Membre
10 Avril 2012
1
0
3
sarre union
partant pour l'aventure

Bonjour, je m présente Rachid 27 ans je suis un homme et je projette également de voyager. Pour quel datte fixe envisage tu ton voyage, je pense être prêt administrativement pour début aout. Est ce que tu compte prendre l'avion direct de paris ou voyager en mode aventurier, logé chez l'habitat, faire du couchsurfing. Je compte faire le tour de l'Asie et j'aimerai commencer par la Thaillande. voici mon mail pour plus de facilité [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec d'autres membres]
au plaisir de te lire, Rash