Compagnon de voyage pour visite de l'Australie janvier 2008

  • Auteur de la discussion vana
  • Date de début
V

vana

Membre
19 Mai 2007
1
0
7
avignon france
bonjour a tous vanessa 22 ans du sud de la france j ai decide de partir en australie en janvier avec un visa working and holiday je veux faire le tour du pays donc je vais visiter faire tout le tour et quand j aurais epuiser mes ressources je ferais des petits boulots pour regagner des sous et repartir a l aventure je me base sur 3mois minimun et 6 max je suis donc a la recherche de quelqu un qui voudrait partager ce voyage avec moi je n ai encor fais aucune feuille de route j attends de rencontrer peut etre un compagnon pour ca voila j attends de vos nouvelles
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Vanessa,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à trouver des compagnons de voyage en Océanie.

Amicalement
Michaël
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
suis interessé.
J'envisage de faire la meme chose,
cependant j'en suis qu'au stage projet, car cela depend de beaucoup de choses pour l'instant.
 
M

Michto

Membre
28 Juin 2007
1
0
7
Paris
Tour d'Australie à compter de Jan-08

Bonjour Vanessa,

Je m'appelle Mathieu et j'envisage de partir en Australie en 2008. Je n'ai pas de plan de route et je souhaite voyager au grès des rencontres, des événements, des sites et localités qui me seront conseillés. Je compte faire quelques petits jobs pour m'assurer de quoi vivre. Je cherche des compagnons avec qui partager ce trip. Si çà t'intéresse, fais moi signe.

Bonne journée.
 
U

ulric_oz

Membre
7 Décembre 2007
1
0
7
Lyon
Bonjour,

Je viens de découvrir ce site qui ma bien intéressé et surtout ce poste.
Sa fait bientôt 1 an que je prépare mon projet de partir en Australie.
Je devais partir avec un ami qui ne peut plus partir.
Je suis donc aussi à la recherche d'un compagnon de voyage.
Pour voyager et faire un road-trip au tour de l'australie.
Je souhaite partir début 2008 Février-mars.

n'hésitez pas à me contacter : poo6918@msn.com pour discuter de nos projet.

Merci
A bientot