Compagnon EST des USA pour commencer !!

• Auteur de la discussion marie4907
  • Date de début
M

marie4907

Nouveau Membre
16 Mars 2013
2
0
2
France
Salut tout le monde !

Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans (21ans en Mai).

Je suis actuellement aux USA, en Caroline du Nord, pour 6 mois, jusqu'au 28 juillet, dans une famille. J'aimerais beaucoup voyager, sur la cote EST pour debuter ; NY, Washington, Boston, Philadelphie... Chicago aussi, et pourquoi pas faire un tour sur la cote ouest !
Je cherche quelqu'un pour m'accompagner, donc si vous etes partants, n'hesitez pas a m'ecrire !
Je n'ai rien plannifier encore, je suis ouverte a toute proposition de voyage!

J

jujudu29

Nouveau Membre
18 Mars 2013
1
0
2
Brest
Bonjour Marie,

Je me présente, Julien, 21 ans de Brest.
Je pars cet été à New York et ses environs pendant 1 mois ( du 21 juillet au 17 août )

Les 3 premières semaines je serai hébergé dans une famille à Garrison (~50 kms au nord de New York ) dans le cadre du "WWOOFiNG".

La 4ième et dernière semaine je serai en auberge de jeunesse au coeur de Manhattan.

Bon je sais que ce n'est pas tout de suite, mais peut-être que pour ta dernière semaine tu pourrai être intéressé pour faire la tourner de plusieurs villes telles que Washington , Philadelphie, Boston...

A+

S

Simon69

Nouveau Membre
24 Octobre 2012
9
0
3
Lyon
Salut Marie,

Je m'appelle Simon 22 ans.
Je serais peu être interessé par ton projet, j'ai dans mon projet de faire un road trip sur la cote est (tu peux aller voir mon post qui s'appelle USA Aout 2013).

Regarde mon projet et si sa peut te tenter on peut en discuter par message privé.

Peu etre a bientot

B

bananaprovider

Nouveau Membre
26 Mars 2012
7
0
4
LORIENT
Salut,
J'arrive à Atlanta le 5 juillet, ou j y reste une petite semaine (je pense aller voir le sud des Appalaches)
Puis ensuite je descend sur Miami ou je rentre en france le 19 juillet.
Entre les deux je pense visiter Montgommery, Talahasse, etc...
Donc si ça peut interesser ;)