compagnon pour la chine en aout 2011

L

lolochine

Nouveau Membre
27 Février 2011
3
0
4
France
bonjour
je suis une jeune étudiante de 20 ans , et j'ai décidé de partir en chine cet été. je ne parle pas le chinois, ni l'anglais ( à peine) ce qui va vraiment etre compliqué. j'aimerai trouver des compagnons , ou au moins retrouver en chine, un ou deux personnes un soir histoire de parler, de se raconter, se conseiller.

Merci!!!!

:japonais:
 
Y

YNear

Nouveau Membre
11 Mars 2011
2
0
4
Pyrénées
Bonjour ;

Je suis un étudiant de 21 ans et j'envisage aussi la Chine (entre autres) comme destination pour mon premier "vrai" voyage (sans école ni parents ...) cet été.

Et pour moi aussi, avoir un peu de compagnie serait rassurant !

Si toi ou d'autres sont intéressés pour organiser quelque chose, je serai ravi de parler un peu plus en détail de mes projets, budgets ou autres.

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses !
 
G

goldtong

Membre
31 Janvier 2011
8
0
5
france
bonjour,

je compte aller en chine cet été (posté un message sur le forum),
mais vers la chine un peu montagneuse ou sur les hauts plateaux + pékin

j'y ai déjà été l'an dernier et suis habitué à partir à ce genre de voyage

hum j'ai quand même 29 ans par contre donc ça fait une différence d'age

voili voilà
 
K

Kurosaki-Kun

Membre
20 Juin 2009
10
0
8
Oise
Salut, lolochine ou compte tu aller en chine pour ton voyage ? parce que moi je dois partir pour le japon mais ma destination n'est toujours pas defini ! et la chine me tente assez celon l'endroit ou tu veux aller, l'anglais je connais les base et quelque phrase qui peuvent servir par contre le chinois ... nada
 
L

lolochine

Nouveau Membre
27 Février 2011
3
0
4
France
bonjour!!!
exusez moi a tous! je n'avais vu vos réponses... je pensais etre alerté par mail et non....