compagnon pour la chine en aout 2011

L

lolochine

Nouveau Membre
27 Février 2011
3
0
4
France
bonjour
je suis une jeune étudiante de 20 ans , et j'ai décidé de partir en chine cet été. je ne parle pas le chinois, ni l'anglais ( à peine) ce qui va vraiment etre compliqué. j'aimerai trouver des compagnons , ou au moins retrouver en chine, un ou deux personnes un soir histoire de parler, de se raconter, se conseiller.

Merci!!!!

:japonais:
 
Y

YNear

Nouveau Membre
11 Mars 2011
2
0
4
Pyrénées
Bonjour ;

Je suis un étudiant de 21 ans et j'envisage aussi la Chine (entre autres) comme destination pour mon premier "vrai" voyage (sans école ni parents ...) cet été.

Et pour moi aussi, avoir un peu de compagnie serait rassurant !

Si toi ou d'autres sont intéressés pour organiser quelque chose, je serai ravi de parler un peu plus en détail de mes projets, budgets ou autres.

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses !
 
G

goldtong

Membre
31 Janvier 2011
8
0
5
france
bonjour,

je compte aller en chine cet été (posté un message sur le forum),
mais vers la chine un peu montagneuse ou sur les hauts plateaux + pékin

j'y ai déjà été l'an dernier et suis habitué à partir à ce genre de voyage

hum j'ai quand même 29 ans par contre donc ça fait une différence d'age

voili voilà
 
K

Kurosaki-Kun

Membre
20 Juin 2009
10
0
8
Oise
Salut, lolochine ou compte tu aller en chine pour ton voyage ? parce que moi je dois partir pour le japon mais ma destination n'est toujours pas defini ! et la chine me tente assez celon l'endroit ou tu veux aller, l'anglais je connais les base et quelque phrase qui peuvent servir par contre le chinois ... nada
 
L

lolochine

Nouveau Membre
27 Février 2011
3
0
4
France
bonjour!!!
exusez moi a tous! je n'avais vu vos réponses... je pensais etre alerté par mail et non....
alors je suis toujours partante pour trouver des compagnons de voyage! parce que partir seule me fais un peu peur.. pour ce qui est de la différence d'age il n'y a aucun soucis pour moi..... alors quelqu'un est il motivé????
 
L

lolochine

Nouveau Membre
27 Février 2011
3
0
4
France
mais mais.... partons tous ensembles!!!! ouais!
 
R

ré7

Nouveau Membre
29 Mai 2011
1
0
3
ile de france
bonjour à tous

J'ai 24 ans, Je serai moi aussi en Chine au mois d'Aout, et je serai partante pour trouver d'autres personnes pour faire une partie du voyage.
Si vous souhaitez qu'on échange sur nos itinéraires afin de voir si nous pouvons nous rencontrer pour une étape ou deux, ce serait avec plaisir.
c'est ma deuxième fois en Chine mais la première fois toute seule et comme vous, je ne connais pas vraiment le chinois.

Nous pouvons aussi prendre contact avant le départ pour s'échanger quelques bons plans...

A bientôt
 
L

lilas_herwin

Nouveau Membre
15 Juin 2011
1
0
3
france paris
je veux venir!!!!!

salut a tous, j'aimerai bien partir avec vous, j'ai 23 ans et je serai dispo par contre du 11 septembre au 21 octobre environ deux mois donc pour partir en chine... à qui cela convient-il?

bisousss