compagnons de route pour la Thaïlande, Cambodge, Vietnam ...

• Auteur de la discussion xeus
  • Date de début
X

xeus

Membre
19 Juin 2009
8
0
6
Paris
hello,

Comme le titre de l'annonce ne l'indique pas j'ai l'intention de pas mal bouger en Asie du Sud-Est, notamment en Thaïlande, au Cambodge, au Vietnam, au Laos, en Chine, en Inde, au Népal, en Birmanie puis retour en Thaïlande ...
mon projet est d'arriver en Thaïlande pour faire un superbe circuit dans le Nord puis le Nord-Est pour refaire avec plus de temps la piste des citadelles khmers dans la région de l'issan.
tous ca en direction du Cambodge, Phnom-Penh, Angkor Wat, puis direction le Vietnam
le Vietnam que je compte bien re découvrir du sud au nord en louant une moto a chaque étape pour voir et s'imprégner vraiment de chaque endroit sans obligations de temps, en toute liberté, libre de s'arrêter quand bon nous semble et ou bon nous semble (j'ai adoré le Vietnam :)) ensuite direction le Laos dans le même esprit bien sur !
puis la chine, Pékin la cité Interdite, La Grande muraille, Xi'ian, l'armée de terre cuite, le Sichuan les Pandas, le tout en direction de l'Inde puis le Népal et la Birmanie avent de revenir en Thaïlande pour finir pars le sud de la Thaïlande en beauté avec farniente, escalade, snorkeling, plonger etc etc ....!
je sais que sur le papier cela paré énorme ! mais c'est justement l'énormité de ce projet qui le rend si excitant et il faux savoir que je suis déjas aller en Asie du Sud-Est, j'ai u la chance de traverser le Vietnam du sud au nord en scooter ou j'ai pousser jusqu'à ha giang à la frontière chinoise, j'ai aussi fais la piste des citadelles khmers en Thaïlande dans la région de l'issan et aussi Phnom penh, siem reap, et le Ratanakiri au Cambodge et tout ça en scooter avec une fille rencontré ici même... et si j'ai tellement envie de remettre ca c'est que cette fois j'ai plus de temps, je sais plus ou moins ou je vais donc gros gain de temps pour éviter les petits pièges et détours inutiles... bref j'ai très envies de faire partager tous ce que j'ai déjas découverts et avec qui découvrir tout ce que je n'ai pas encore vu !
donc no soucis pour les bons plans guest housse et gastronomie locale pas chère ...

oui je remet ca, mais en poussant a chaque fois un peut plus loin...!
si qlq un de sérieux est intéresser a partager se voyage de 4 ou 5 Mois qui débuterais début Aout 2011 n'hésitez pas a me contacter

a bientot Sam

L

Lilou31

Nouveau Membre
19 Juin 2011
1
0
3
Paris
Bonjour Sam.
Quel beau programme !
Pour ma part, j'aimeras effectuer un circuit de 3-4 semaines en Asie du sud-est en septembre. as tu trouve le compagnon que tu cherchais ?
A+
Lauriane

X

xeus

Membre
19 Juin 2009
8
0
6
Paris
compagnons de route pour la Thaïlande, Cambodge, Vietnam...

Bonjour Lauriane,

je suis effectivement en contacte avec plusieurs personnes qui serrais intéresser pars l'aventure, mais quoi qu'il advienne tu es bien sur la bien venue, plus ont est de fous .... :D :japonais:

donc je te propose de rester en contacte via le forum et n'hésite pas a me donner plus d'infos sur tes dates et tes envies de parcours ...

a tres vite

Sam

C

corailduvoyage

Nouveau Membre
5 Juillet 2011
1
0
3
Rhone alpes
ARRIVEE BANGKOK 12 Aout 2011

Bonjour a tous... Un voyage initialement prévu a deux... mais que je souhaite maintenant faire seule... avec bien sur l'envi de rencontrer et de faire des bouts de chemin ensemble... Je compte rester jusque la fin du mois d'Aout et vivre la thailande authentique... pas un groupe, mais peut etre juste une coéquipière ! tenez moi au courant :)