Compagnons de route pour l'Australie : dep aout-septembre 07

  • Auteur de la discussion Dominique29
  • Date de début
D

Dominique29

Membre
23 Mars 2007
2
0
8
Bruxelles
Bonjour à tous,

Je m'appelle Dominique, j'ai 26 ans, j'habite à Bruxelles, et je voudrais partir à l'aventure en Oceanie pour une période d'un an à partir des mois d'aout-septembre 2007. Mon projet est de commencer par l'Australie pour une période indéterminée avant d'éventuellement mettre le cap sur la Nouvelle Zelande. Je n'exclue pas non plus de faire un détour par certains ilots de la région tels que les fidjis...

Comme mon budget n'est pas mirobolant, j'espère financer mon voyage par les petits boulots que je trouverai sur place et je compte acheter un van à mon arrivée pour faire le tour du pays...

Pas vraiment solitaire de nature, je suis à la recherche de personnes prêtes à vivre ce rêve avec moi et à s'en mettre plein la vue. Je n'ai pas encore d'itinéraire tout tracé et je suis ouvert aux suggestions que me feront mes futures compagnons de route...

Si un tel voyage figure parmis vos projets et que vous aussi, vous êtes à la recherche de personnes avec qui partager une telle aventure, n'hésitez pas à me le faire savoir sur ce forum ou via mon mail...

A très bientôt...

Dominique

Dominiquemerveille@hotmail.com
 
N

Nico1333

Membre
22 Août 2007
3
0
7
Marseille
Slt moi aussi je décolle en septembre et je serais vraiment interresser de partager le voyage avec d'autres personnes... aussi si t'es tjs interresser fait moi le savoir!!! A bientot peutetre!!!