Compagnons de voyage pour l'Irlande en Aout 2011

J

Jude

Nouveau Membre
15 Mars 2011
2
0
4
Saint Malo
Bonjour à Tous !

J'ai 19ans et J'habite en Bretagne, je cherche une ou plusieurs personnes motivées qui ont a peu près mon âge (filles ou garçons) qui seraient intéressés pour partir en Irlande en Aout 2011 (deux a trois semaines). Au programme ce serait plutôt de bonnes balades, du camping sauvage surtout (parfois auberges de jeunesse selon l'envie) et évidement profiter un max des vacances d'été pour rencontrer du monde et faire la fête dans ce pays qui a l'air génial ! :)
Je n'ai pas d'itinéraire précis mais si des personnes sont intéressées on pourra voir ca ensemble.
Je ne parle pas beaucoup anglais mais j'ai quelques bases et je pense pouvoir me débrouillé un minimum dans le pays.

Avis aux amateurs, A bientôt !

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Jude,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Europe. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

N

naiivestory

Nouveau Membre
16 Mars 2011
3
0
4
FR
Salut Jude! Moi c'est valentin, 18 ans, de Lille. Ton idée me plait bien! Moi aussi je suis a la recherche d'un bon plan vacances pas cher! J'ai penser un moment partir en écosse. Mais l’Irlande peut être sympa aussi. Tu connais ton budget un peu près? Tu t'es déjà informé?

Amicalement
Valentin

N

naiivestory

Nouveau Membre
16 Mars 2011
3
0
4
FR
Salut Jude! Moi c'est valentin, 18 ans, de Lille. Ton idée me plait bien! Moi aussi je suis a la recherche d'un bon plan vacances pas cher! J'ai penser un moment partir en écosse. Mais l’Irlande peut être sympa aussi. Tu connais ton budget un peu près? Tu t'es déjà informé?

Amicalement
Valentin

P

paulrogerbruxelles

Nouveau Membre
14 Mars 2011
4
0
4
Bruxelles
Motivé pour l'Irlande!!!

Hello!!!
Ton idée me branche bien!! Je devais partir en Interail mais mon pote m'a laché !!
Mais mon deuxième choix était une rando en Irlande ou la Croatie ( pour le soleil ) !!! Pareil comme toi, camping sauvage, gros sac et tente sur le dos!!
Tiens moi au courant de ton avancée!!
P.

M

madnic0

Membre
10 Décembre 2010
6
0
5
76500
:D

Hello, c'est marrant, j'avais exactement le même projet au même dates ! je m'appelle nicolas j'ai 19 ans et vraiment même projet. Bon j'hésitait entre l'irland car on m'a dit que la pluie quotidienne peut devenir agassant, mais tiens moi au courant ! si jamais tu peux me contacter via facebook (Nicolas comte de suisse/jura ) voilà ^^

S

Sabine44

Membre
19 Juillet 2010
10
0
7
Nantes
Salut, moi c'est Sabine, et j'ai 19 ans. Pour cette été j'avais le même projet et les mêmes dates que toi, mais j'hésitais un peu entre l'Italie ou l'Irlande. Etant une fille, je voulais pas non plus partir toute seule.... Donc si ton projet tiens toujours préviens moi :)
Bye

O

oceanikos

Membre
22 Juin 2010
31
0
15
Clermont Fd (France)
Salut!

Moi c'est Nicolas, et ce petit projet me dit bien!!!! Si c'est toujours d'actualité, je serais bien intéressé pour me joindre à vous!! J'ai 23 ans, d'Auvergne! @+ ;-)

U

ubik

Nouveau Membre
3 Octobre 2010
4
0
4
29
bonjour.

a priori je suis disponible en août à partir du huit pendant deux semaines.

j'aurais 18 ans le 30 juin et depuis quelque temps je commence doucement me dire que je pourrais pendant ces deux semaines faire du stop, du camping sauvage/bivouacs, du couchsurfing en Irlande, U-K. bien qu'actuellement ce soit uniquement un projet avec juste un sac à dos( environ 12 kg) est un petit budget ( environ 150-200)

du coup je cherche un ou deux compagnons de route si vous êtes intéressés contacter moi par MP ou miloi(a)hotmail.fr

:)

V

vachounette

Nouveau Membre
20 Juin 2011
2
0
3
paris
bonjour,
j'ai 19 ans et j'aimerais aussi trouver des compagnons pour faire un tour en Irlande, à pied ou à vélo, camping ou auberge de jeunesse...
Si vous voulez organiser un voyage pour cet été, je suis disponible tout le mois d'aout.
Vincent