Compagnons pour fin Juillet / début Août France ou Europe

L

lepetitnicholas

Nouveau Membre
24 Juillet 2013
2
0
1
Puy-de-Dôme
Bonjour !

C'est seul que je recherche des compagnons de voyage. Mon précédent projet est tombé à l'eau (gloup gloup gloup...).

Je lance donc un appel !

Partir n'importe où (France ou Europe), si possible au soleil. Disponible dès aujourd'hui jusqu'au 15 Août environ. Pour une durée comprise entre 1 et 2 semaines.

Après, concernant la nature du voyage, je suis ouvert à la discussion et à la découverte. Pour ma part, je suis très eclectique, donc un voyage alliant sport (rando à pied, kayak, vélo), farniente et tourisme, et pourquoi pas sorties, ça me va !
Pour les commodités, camping par défaut, auberge ou hôtel ou gite pas cher ce serait cool ! Après comme je dis plus haut, c'est à discuter ! ;)

Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter. J'essaierai de répondre rapidement.

Ah oui, dans l'idéal j'aimerais partir avec des gens de mon âge. J'ai 25 ans (donc si vous avez entre 19 et 29 ans c'est Okay !).

A très vite !! ;)
 
A

alecsse

Nouveau Membre
1 Août 2013
2
0
1
france
salut

moi c'est alexia j'ai 24 ans
je recherche aussi des personnes pour partir en vacances du cote de barcelone et s'arreter aussi sur la cote d'azur au retour
je suis dispo du 11 au 24 aout donc jsui juste trop interessée par ton msg!!!
j'aime faire la fete le soir mais la journée j'aimerais bien faire aussi des activités comme canyoning, randonnée et un peu de repos à la plage aussi tu peux me contacter [coordonnées supprimées, utilisez la MP du forum svp merci]
merci
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Re: salut

... partir en vacances du cote de barcelone et s'arreter aussi sur la cote d'azur au retour...
Je ne sais pas ou tu habites exactement en France mais depuis Barcelone la Côte d'Azur, pour s'y arrêter, est sur la route de Monaco ou de l'Italie, à env. 500km de Barcelone ça peut faire un vrai détour.