Compagnons pour trip oz fin mai debut Juin

A

ajim869

Membre
14 Novembre 2010
10
0
7
france
slt a tous , nous sommes 2 et on arrive sur sydney aux alentour du 18 Mai , on cherche a partir faire le tour de l'oz pour travailler mais surtout voyager et decouvrir . on recherche donc pour cela 2(voir 3) personnes motivés, cool , sans prise de tete ....
en ce qui nous concerne ,c'est notre deuxieme trip du genre, on recherche avant tout l'inedit , l'aventure et l'inconnue , en mode roots .on part avec budget suffisant sans dire que l'on peut se permettre des folies. pour ce qui es d'un vehicule , on penche plus sur un 4X4 qui sera (par experience) plus econmique a l'achat , a la consomation qu'un van et surtout et point important , nous serons libres d'aller partout .

voila donc date de depart , des que nous avons le vehicule , direction le nord au plus tard debut juin .

a bientot
rémy et mathieu
 
C

Caro_Caro

Nouveau Membre
6 Mai 2012
1
0
2
lyon
Salut,

Je viens juste de tomber sur votre message, et je suis super intéressée !
Est ce que c'est toujours d'actualité pour vous ?

J'ai déjà fait un trip de ce genre en Grèce (cyclades) l'été dernier avec des amis. C'téait super sympa, et du coup je suis bien motivée pour retenter l'expérience, mais en Australie cette fois !

Au niveau des dates, ca tombe assez bien aussi! Je pensais partir début juin (je finis mon CDD le 31 mai).
Est ce que vous avez déjà un parcours de défini ?

Au fait, je m'appelle Caroline et j'ai 24 ans.

A bientôt
 
E

Enola

Nouveau Membre
23 Mai 2012
1
0
2
France
Salut,

Je viens juste de tomber sur votre message, et je suis super intéressée !
Est ce que c'est toujours d'actualité pour vous ?

J'ai déjà fait un trip de ce genre en Grèce (cyclades) l'été dernier avec des amis. C'téait super sympa, et du coup je suis bien motivée pour retenter l'expérience, mais en Australie cette fois !

Au niveau des dates, ca tombe assez bien aussi! Je pensais partir début juin (je finis mon CDD le 31 mai).
Est ce que vous avez déjà un parcours de défini ?

Au fait, je m'appelle Caroline et j'ai 24 ans.

A bientôt
Bonjour Caroline,

Dans quelle ville tu penses arriver? J'arrive le 19 juin à Darwin.
Je compte rester quelques jours en ville pour m'occuper de la paperasse et ensuite visiter les parcs en descendant jusqu'à Ayers Rock, j'aimerais aussi travailler dans le fruit picking.

Je vais avoir 25 ans.