compagon de voyage asie du sud est

  • Auteur de la discussion Albatros78
  • Date de début
A

Albatros78

Membre
10 Août 2009
3
0
6
australie
salut a tous,

J ai besoin de changer d air, alors dans kk jours je pense m envoler pour l Asie du sud est.
Je vais commencer par me poser sur Bali pour une dizaine de jours tres certainement.
Ensuite le projet c est de passer entre 2 et 3 semaines en thailande, en proifiter pour remonter vers le nord, notamment chiang mai...mais pas de trajet precis pour le moment.
Apres la thailande, je souhaiterais passer 3 semaines entre le cambodge et le laos.
En gros ca fait un mois et de mi pour faire la Thailande, le cambodge et le laos.
JE pense etre a bangkok autour du 26 aout, pour demarer mon trip.
MaIs suis encore un peu flexible sur les dates, puiske pas encore booke mon vol.

Pour le reste, suis une nana plutot cool, j ai deja un peu voyage, seule, avec des gen rencontres sur la route, des potes...un peu de tout, des nanas, des gars, avec des gens de differentes nationalitees, bref je m adapte assez facilement.

Si l aventure tente kk1 meme pour un bout de chemin, alors faite moi signe assez rapidement, histoire de se faire un ruc sympa.

Pour info, je suis en Australie en ce moment, dupuis plusieurs mois, donc je volerais direct d ici evidemment.
Le but etant de se retrouver sur place.

C u soon
and have fun...
 
G

greekmarie

Membre
1 Août 2009
4
0
5
GRECE
Bonjour,

Ayant moi aussi besoin de changer d'air, j'ai prevu un petit de tour de 4 mois en Asie du Sud-est.

J'atteris a Kuala Lumpur le 25 aout et je pense commencer par Borneo puis la Malaisie continentale et je vais remonter ensuite Thailande, Laos Cambodge.

J'arrive d'Athenes en Grece et je voyage seule....enfin j'espere que ca ne sera pas le cas pendant les 4 mois !

Si nos dates correspondent a un moment on pourra peut etre faire un bout de chemin ensemble
fais moi signe!
 
A

Albatros78

Membre
10 Août 2009
3
0
6
australie
pkoi pas ca peut etre cool

Slt greekmarie,

En effet on a des projet de voyage ki sont assez proches visiblement, du moins en ce ki concerne les dstinations.

Pour ma part je serais a bangkok autour du 26 aout, pour demarrer un trip de 3 semaines la bas avant d attaker le cambodge et le laos.
Mais a vrai dire je n ai pas encore fixe l ordre, donc mm en arrivant sur bangkok, pkoi ne pas commencer plutot par le cambodge ou le laos, bref je suis asse souple la dessus.

Pareil pour ce ki est de mon itineraire, pas de truc arrete.

Kan est ce ke tu pense etre en thailande.

Le tt, c est ke je pense revenir sur l Australie autour du 5 novembre, pck je voudrais passer u dernier mois sur place.

Si en effet tu pense kon pe faire un bout de chemein ensemble, tiens moi au courant , ke je puisse voir comment manager pour les vols.

A tres vite
Rai
 
G

greekmarie

Membre
1 Août 2009
4
0
5
GRECE
Salut !

Je suis un peu comme toi j'ai pas fixe grand chose comme itineraire assez libre de changer a part que j'ai pris mes billets donc je ne peux pas changer le debut du voyage. Je rentre le 22 decembre.

Je vais commencer par la Malaisie et je pense bien que je vais y passer 4 semaines environ et je pense arriver en Thailande Sud par le train, donc ce serait plutot vers fin septembre.

Qu'en penses tu ?

A bientot
 
A

Albatros78

Membre
10 Août 2009
3
0
6
australie
re asie du sud est

hello marie,

tout dabord la Malaisie tu vas adorer, j y est passe une dizaine de jours il y a kk mois, et je regrette de ne pas y etre reste plus longtemps a vrai dire, parce ke c etait juste extra.

pour ce ki est du periple, je serais en effet certainement dans le sud de la thailande a ce moment la, mais par contre tres certainement sur le depart, puiskil me faudra etre kk jours plus tard de retour en Australie.

Ce ki riske malheuresement d etre juste pour voyager ensemble, je pense ke ca laissera a peine le temps de se croiser..

jE N AI PAS ENCORE BOOKE MON VOL, ALORS JE REFLECHIS AUX DIFFERRENTES OPTIONS, MS C EST VRAI KE CA ME SEMBLE PAS SUPER EVIDENT.

TE TIENS AU JUS TRES RAPIDEMENT

a BIENTOT
RAI
 
Y

yano

Membre
11 Août 2009
1
0
5
lyon
trip asie sud est

Salut,

je viens de prendre connaissance de vos post et je m'y interesse car venant de stopper mon job début aout je compte prendre quelques mois pour bouger et je vais commencer par l'asie du sud est à partir de fin aout jusqu'à début octobre

je connais déjà la thailande du sud (phuket) mais peu Bangkok et le nord du pays et je voudrais aussi faire un saut au laos, cambodge voir vietnam ... bref pas de programme bien défini mais une grosse envie de voir autre chose et de découvrir plein de choses

perso je n'ai pas encore booké mes vols non plus mais je souhaitais atterir à bangkok aussi pour commencer

j'ai 26 ans, je suis sur Lyon, j'ai pas mal de voyage derriere moi, facile à vivre et interessé par plein de choses ... bien sur je ne serais pas la bas aussi longtemps que vous mais si on peut faire quelques semaines de trip ensemble ce serait plus sympa que seul non ?

à vous lire

Yannick
 
J

jillou13

Membre
20 Août 2009
1
0
5
bruxelles
hello ,

je pars en thailande du 2 septembre au 23 septembre ... et si ça te dit on pourrait faire une partie du voyage ensemble ...

je devais partir avec 3 autres potes , mais ils ont tous du annulé pour cause d'examen a l'université...donc me voila toute seule...

j'ai deja fais quelques voyages ... je suis assez cool...

voila si ça te dit... tiens moi au courant


ciaaooooo
 
J

jerem 56

Membre
20 Août 2009
21
0
11
bretagne
Namaste amis voyageurs

Salut pour ma par je decoolle le 06 Octobre à New Delhi pour un trip de 3 mois environ, Inde, Vietnam, Malaisie et surement le Népal !!!!
Après pour les dates je ne fixe aucun impératif mais ça seriat super sympa de retrouver des gens ouverts dans mon périple en Asie !!!
J'ai fait le Nord de l'Inde et le Népal l'année dernière pendant 3 mois et depuis j'ai qu'une envie, c'est d'y retourner le plus rapidement possible parce qu'on s'y sent tellement bien !!!!!!! Patience j'arrive
Si on peut garder contact, ça serait bien coool !
NAMASTE
 
C

camilhat

Membre
30 Septembre 2009
3
0
5
paris
trip Asie !

salut salut !

Je suis interressée je voudrais aprtir mi octobre je n'ai aps encore fixé de dates defnitives je suis assez flexible et partante pour l'Asie !

je devais partir avec une amie Thailande, Cambogde, Laos, Vietnam, Bali .....
Mais elle a annulée car elle n'as plus un sous lol !!!

Je serais deçu de ne pas partir mais seule me fait un peu peur !
Alors tenez moi au courant si quelque chose corresponds avec vos plans ?