Comportement des gens au Maroc avec les sénégalais

  • Auteur de la discussion khadijiafaye
  • Date de début
K

khadijiafaye

Nouveau Membre
23 Mai 2012
1
0
2
dakar
salut suis sénégalaise et j aimerai aller o Maroc le mois de juillet pour mes vacance et j aimerai savoir commet et le pays quoi découvrir le comportmet des gens merci j'attends vos reposes;
 
D

driss

Membre
1 Août 2006
78
0
24
Atlas
bienvenu chere

les marocains aiment bcp les sénégalais alors pas de probleme à cette égard, vous avez Rabat Meknes Fes Marrakech et Essaouira puis retour à Casablanca riche de monuments historique tu trouveras les villes imperial interessante à visité aussi les montagne et le desert pour rencontrer les berbere...
bienvenu
Driss
 
D

danang

Membre
31 Mai 2006
62
1
24
Haute Normandie
Comportement

Le Maroc est un pays très accueillant ,tous les touristes sont bien reçus, du moment que tu respectes leurs idées et traditions .Très bon séjour au Maroc
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

Il y a effectivement au Maroc, un certain racisme anti black, mais dans la vie courante, dans les milieux professionnels, envers les marocains blacks installés depuis la nuit des temps.
Mais pas dans le milieu touristique, l'argent apporté n'a pas de couleur.
 
N

nza2k

Membre
2 Mars 2010
80
0
21
Paris
www.voyage-net.com
Marcel,

A première vue, connaissant l'Algérie mais pas le Maroc, c'est également ce que j'aurais répondu. Néanmoins, le Maroc recevant beaucoup de touristes de tous horizons, j'imagine que ça favorise l'ouverture d'esprit et que ça fait reculer le racisme. Avez-vous constaté des reculées encourageantes du tourisme ces dernières années ?
 
F

fathis

Membre Actif
4 Janvier 2011
130
0
39
37
Puget sur argens - VAR - PACA
soundcloud.com
Ca ne m'étonne pas vraiment en fait.
Au moyen-orient aussi,je sais plus ou j'avais vu ca,les noirs sont mal traités.
Moi meme arabe,je peux dire qu'ils ne sont pas toujours potes.
Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca.