Compte rendu de mon séjour à Madagascar

D

Denispalau

Nouveau Membre
17 Février 2011
3
0
4
France
Avec 3 copains, je suis allé passer un séjour de trois semaines à Madagascar en septembre 2010. A part les plages, que faire lorsque l’on a un temps assez court ? J’ai trouvé un circuit sympa d’une semaine, la descente de la rivière Tsiribihina et visite des Tsingys de Bémaraha. Ceux qui sont déjà venus à Madagascar connaissent peut être. C’est un circuit authentique au départ d’Antsirabe, accessible à presque tout le monde. A l’occasion j’ai rencontré un guide accompagnateur, qui parle 3 langues et qui plus est, est honnête, denrée assez rare à Madagascar. Celui-ci nous a fait découvrir les richesses de son pays dans le respect des traditions, de la faune et de la flore. Du départ, à la fin, tout à été bien organisé, souvent dans la bonne humeur, mais aussi dans la rigueur professionnelle nécessaire. Je conseille à tout le monde de faire ce circuit. Sur place, vous trouverez facilement des guides pour ce circuit, mais si je dois en conseiller un, alors je n’hésite pas, appelez : LANTO
[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
 
F

fritzou974

Nouveau Membre
5 Septembre 2011
3
0
3
reunion
coordonnées

bonjour
vous pourriez me donner les coordonnees de ce guide ? Merci
[edit Shubi: merci d'utiliser la Mp du forum]