Comtesse - Bonjour à tous

• Auteur de la discussion comtesse
  • Date de début
C

comtesse

Membre
14 Mai 2007
1
0
7
Touraine
J'ai le plaisir de rejoindre vt groupe car je souhaite acquérir un camping car et je recherche de l'aide concernant l'achat de celui ci.
Etant novice je me retrouve ds la jungle des termes campingcariste :poisson:
J'ai plein de questions à vous poser, je suis impatiente de vs rejoindre
Ma présentation : je demeure en Touraine sur les bords de la Vienne, je suis chauffeur (je crois que c'est une passion la route !!)
Au grand plaisir de vs lire
Cordialement :japonais:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Comtesse,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Tu trouveras dans le forum une catégorie dédiée au camping-cariste : Camping-car, fourgon aménagé, véhicule récréatif. Je propose que tu poses toutes tes questions dans cette partie du forum.

Si tu as d’autres questions pour préparer par exemple tes futurs voyages, nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions dans les différents salons du forum.

Et ce serait aussi un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage sue e-Voyageur !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com