Concours "marathon" photo numérique sur internet

Trouvez vous ce concept de concours intérressant ?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Poll closed .
F

florazoom

Membre
12 Octobre 2005
6
0
10
Montpellier
Bonjour bonjour amis voyageurs du monde entier !

L'association Les Photogènes, dont je fais partie, organise la 2ème édition du Marathon Photographique Numérique.

Ce concours de photographies numériques se déroulera intégralement sur notre site Internet Marathonphoto.fr -> (http://www.marathonphoto.fr) les samedi 02 et dimanche 03 décembre 2006, de midi à midi.

Le principe : télécharger en 24 heures 24 photographies sur 24 thèmes imposés et diffusés au fur et à mesure.

Pour s'inscrire, rendez-vous dès le 14 octobre sur notre site...
(Pas de frais de participations mais inscriptions limitées à 500 personnes)

J'espère que ce petit concours vous tentera, d'autant plus que cette année c'est gratuit ! L'an dernier nous êtions heureux d'avoir des participants du monde entier, cette année nous espérons vous y voir encore d'un peu partout !

Tous pleins d'infos sur notre site, et si vous aviez encore des doutes et des questions n'hesitez pas à nous contacter: lesphotogenes(at)yahoo.fr

Alors peut être à bientôt, et sinon bonne continuation dans la photo numerique... et argentique) :D
 
F

florazoom

Membre
12 Octobre 2005
6
0
10
Montpellier
Bonjour
Je suis pas fan de l'article 11. Bon concours à tous :wink:
"ARTICLE 11 : Propriété intellectuelle des photographes.

Tout participant jouit du plein droit d’exploitation des photographies qu’il a réalisées dans le cadre du Marathon Photographique Numérique, conformément au code de la propriété intellectuelle.
Cependant il autorise l’association Les Photogènes à utiliser ses images et ce, uniquement à des fins de promotion, sur quelque support que ce soit (publications, exposition, site Internet, DVD…).
Les oeuvres seront toujours utilisées par l’organisateur avec mention du nom de l’auteur mais elles sont déclarées sans valeur commerciale : en aucun cas il ne sera versé aux participants de droits d’auteur."

Certes ça ne peut pas forcément plaire à tout le monde, cependant quel est le point qui te déçoit le plus ? Peut être puis-je t'en dire plus, préciser notre fonctionnement et nos choix à ce sujet.

Merci d'avoir donné ton avis :D
 
CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Bonjour
Cependant il autorise l’association Les Photogènes à utiliser ses images et ce, uniquement à des fins de promotion, sur quelque support que ce soit (publications, exposition, site Internet, DVD…).
Je trouve que cette partie n'est pas très claire...
 
F

florazoom

Membre
12 Octobre 2005
6
0
10
Montpellier
Bonjour
Cependant il autorise l’association Les Photogènes à utiliser ses images et ce, uniquement à des fins de promotion, sur quelque support que ce soit (publications, exposition, site Internet, DVD…).
Je trouve que cette partie n'est pas très claire...
Ah. Alors je vais préciser:

-Les photos réalisées pendant le marathon, si elles sont primées, pourront être utilisées pour faire la pub de l'expo papier des photos primées, c'est à dire éventuellement être présentes sur des affiches ou fly pour annoncer l'événement.

-si un dvd est créé, les photos des gagnants pourront être mises en diaporama dedans (dvd produit généralement pour le marathon photo ARGENTIQUE qui se déroule à Montpellier, a très petite échelle et artisanal, pour offrir aux gagnants, aux sponsors et aux bénévoles de l'équipe des Photogènes. ça ne concerne pas le marathon numérique pour le moment.)

-enfin, sur le site internet du marathon chaque année nous faisons une galerie des photos primées donc les photos des gagnants s'y trouvent aussi (logique) tu peux aller voir ce que ça donne dans la rubrique "galerie" de http://www.marathonphoto.fr.

Voilà c'est tout, :wink: si tu as d'autres question n'hésite pas. Cette partie du réglement est assez "basique", beaucoup d'autres concours l'utilisent.
Bonne journée à toi. :coucou:
 
F

florazoom

Membre
12 Octobre 2005
6
0
10
Montpellier
:coucou: les voyageurs
Il reste de la place sur ce marathon photo, où que vous soyez vous pouvez y participer si vous avez un ordinateur et une connexion internet !

Amusez vous bien et bons voyages ! :mrgreen: