connaissez vous Horseback Mongolie ?

C

christina3154

Membre
10 Septembre 2009
2
0
5
Toulouse
Bonjour,
Je rêve de faire un voyage en Mongolie, je voulais savoir ce que vous pensez de HORSEBACK MONGOLIE, ils ont des circuits qui me conviennent, sont ils sérieux, car ils n'ont pas de correspondant en France,
merci pour vos infos
 
L

lunasiatica

Membre
27 Août 2006
25
0
14
suisse
www.terramongolia.com
agence rando cheval

:ange2: je ne sais que te dire, car dernierement pas mal de gens se plaignaient... sur els forums... il faudrait voir avec ces eprsonens pour comprendre le pourquoi du comment.
mais tu peux comparer avec http://horsetrails.mn
là je peux dire que c'est bien pour en avoir eu des echos +que positifs de la part de connaissances. donc en comparant tu pourrais voir ce qui va convenir le mieux selon tes criteres et besoins.

allons souvent en mongolie on peut au besoin te briefer pour plus d'infos? y avons des contacts serieux et amis depuis plus de 10 ans qui pourront venir te prendre gratuit et te loger avant que tu partes vers ton cheval et ta rando... me contacter et voir mes pages www.terramongolia.com

bon voyage
 
E

eglantine

Membre
13 Janvier 2009
8
0
7
france
Je te conseille de jeter un oeil au site www.voyage-mongolie.fr
Je pars avec eux régulièrement.Ils sont les moins chers rapport qualité prix.Ils sont de bons conseils,à l'écoute et n'organisent pas de ces trucs hypers touristiques ou tu te retrouves à 1O ou 12 dans la pagaille
 
A

Altai

Membre
5 Décembre 2009
2
0
5
Mongolie
Bonjour
J'ai entendu de parler de cette agence . je te conseille de consulter la page suivante. www.mondenomade.com
Bonne recherche et bon choix