1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Connaissez vous la Bosnie & Herzégovine ?

Discussion dans 'Bosnie-Herzégovine' créé par Club 18-35, 7 Avril 2007.

1. Club 18-35

Club 18-35 Membre

Inscrit:
    26 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    PARIS
    Je suis originaire de la Bosnie & Herzégovine, et je suis curieuse de savoir si vous la connaissez, si vous y étiez déjà parti, quelles villes avaient vous visité et que pensez vous de ce pays?

Merci ... et @ bientôt :)

2. Fuchinran

Fuchinran Membre Pilier

Inscrit:
    18 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Aude
    Très joli pays

Oui et j'aime beaucoup ... Vous devriez mettre le sujet dans "ex Yougoslavie" pour qu'il ait une meilleure visibilité...

Je l'ai visitée plusieurs fois, à diverses occasions, dès la fin de la guerre et chaque séjour a été l'occasion de découvertes, de véritables émotions...

3. Club 18-35

Club 18-35 Membre

Inscrit:
    26 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    PARIS
    Re: Très joli pays

Je suis contente de voir que la B&H a marqué certains esprits...ça vaut vraiment le coup d'y faire un tour, je vous garantie que vous ne serez pas deçus :D

Merci au gens comme vous Fuchinran .. ça me touche vraiment que ça vous ait plu ... et on y mange bien aussi .. j'allais presque oublié de dire ça alalalalala :D

4. Fuchinran

Fuchinran Membre Pilier

Inscrit:
    18 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Aude
    Mais l'ex-Yougoslavie m'a fascinée

Je sais, si vous voulez lire mes impressions, n'hésitez pas à regarder par ici... Vos réactions seront les bienvenues...

Partager cette page