Connaissez vous le TO Vivatours pour egypte ?

N

Nati

Membre
9 Octobre 2008
5
0
7
MARSEILLE
Bonjour à tous et toutes !

Souhaitant partir en Egypte (croisière Nil et éventuellement lac Nasser) j'ai étudié de nombreux TO.

Connaissez-vous Vivatours qui semble être un TO correct aussi bien financièrement que sur le plan des prestations proposées!

Toutefois, je souhaiterai recevoir vos opinions (positives ou négatives). En effet, on m'avait affrimé que STI étaient le meilleur, mais des amis ont été très déçus (je ne sais plus que penser)

Mille fois merci car il est très difficile de choisir
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Pour l'Egypte il n'y a pas de T.O. meilleur qu'un autre. Quel que soit le T.O. de toute façon le correspondant égyptien fait ce qu'il veut!
Un voyage bon marché pourra être parfait, alors qu'un circuit acheté très cher se passera beaucoup moins bien.
Le même voyage avec le même T.O. se passera très bien aujourd'hui, et beaucoup plus mal la semaine prochaine.

C'est un pays où il faut rester philosophe... Mais en général le programme prévu sera respecté, peut-être pas dans le même ordre ou avec le bateau programmé. Mais finalement ce qui compte c'est de voir l'Egypte !

Un seul conseil: renseignez-vous sur la taille des groupes, car c'est là que se situe la différence. Un groupe de 15 ou un de 45 ce n'est pas pareil !
 
N

Nati

Membre
9 Octobre 2008
5
0
7
MARSEILLE
RE

Comme conseillé je me suis renseignée et le nombre de participants est de maximum 10 personnes.

Je demeure très surpirse du tarif du voyage envisagé par rapport à tous les autres TO car pour le Nil et Lac Nasser en 12 jours, ce TO propose environ 2100 € tout compris ou presque !

A voir ...
Merci encore