connexion wifi à Rosas

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
Maricel suite a ta demande du mois d' aout as tu reussie a te connecter sur un reseau wifi pour ton ordinateur portable a Rosas ?? si oui a quel endroit .
Cordialement Jacques :camping-car:

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
J'ai vu plein de panneaux "wi-fi" dans des restos, bars, la capitainerie du port, la bibliothèque, la piscine. Pour l'instant j'ai esayé dans un resto mexicain gran via pablo Casals, et cela a marché sans pb. Mais il faut demander un code.
Ce n'était pas avec l'ordi mais avec l'e-touch ( cadeau de mon fils, cela sert les enfants des fois...)
Cela permet d'aller voir ses mails rapidement, mais il faut de bons yeux!
A la bibliothèque, si l'on est résident à Rosas, on peut s'inscrire avec un justificatif d'identité. L'inscription est gratuite.
Les touristes aussi peucent s'inscrire temporairement, en laissant une caution de 20 euros. Plus d'infos dès que possible sur mon site.
Je poursuis mon enquête, et je vous donnerai la suite.
Maricel

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
connexion wi-fi à rosas

Bonjour Maricel merci pour le tuyau cela va rendre service a beaucoup de personne je pense faire une commande au pere noel et lui demandé un pc portable comme cela dès que je vais sur rosas j' y vais avec le portable comme cela nous pourrons repondre aux questions en live ..
juste pour info , toi qui va très souvent sur rosas , tu habites ou exactement
moi je suis de touraine "AMBOISE dept 37 indre et loire "
Bonne rentrée des classes pour toi et à bientôt
Amicalement :tchin-tchin:

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou,
J'habite à 90 km de Rosas, par la route (à vol d'oiseau, ce serait plus près, il faudra que je me mette à l'ULM!). Il me faut 1h05 minutes précisément pour y aller.
Je suis en bord de mer à Canet en Roussillon. C'est la plage de Perpignan.
On y vit bien, mais Rosas, c'est infiniment mieux, c'est le paradis.
Et surtout la baie est si jolie.
Ici à Canet c'est tout plat. On aperçoit à peine la belle Côte Vermeille, suivant la visibilité.
Pour les commerces touristiques, à côté de Rosas, on peut dire qu'il n'y a rien Pourtant à l'année, nous sommes 12 000 habitants en hiver et 70 000 en été et le village est vivant toute l'année. Canet Plage en hiver est fréquenté aussi, ce n'est pas "mort" comme dans certains coins de la région.
Pour résumer, VIVA ROSAS!
Maricel