Conseil d'itinéraire 8j Ireland (visite et surf)

N

Niina777

Nouveau Membre
14 Décembre 2012
1
0
2
France
Bonjour :)

Avec mon copain, nous souhaitons partir en Ireland visiter ce beau pays. Malheureusement nous n'avons que 8 jours (je sais on va nous dire que c'est trop peu... mais on ne peux avoir plus de vacances alors... on repartira ^^).
J'ai déjà regardé sur tous les forums, mais j'aurais aimé avoir votre avis sur cet itinéraire auquel nous avons pensé (en espérant ne pas s'être trompé dans le timing et sachant que nous serons en voiture) :


Nous arrivons donc le 28 Dec :
1 er Jour: Arriver a Dublin + promenade dans dublin, visite... on y passerai la nuit

2 eme Jour: Départ de Dublin pour le Connemara, vers 9h30, heure à laquelle nous pouvons prendre la voiture que nous avons loué. Passer par la skyroad (j'ai lu qu il fallait essayer de voir cette route aussi au coucher de soleil)
On passerait la nuit à Clifden, dans le Connemara.

3 eme Jour:
Session de surf + ballade dans le National park
Direction ensuite Galway, où on passerait la nuit.

4 eme Jour: Prendre la route pour voir les mother of cliff + Burren, puis session surf.
On sera le 31, donc passer le jour de l'an à Limerick ?

5 eme Jour: Voiture de Limerick à Dingle, (rando possible ?)
Session de surf de prévue et on passerait la nuit à Dingle

6 eme Jour : Voiture encore (mais à priori c'est très jolie et il y a de nombreux stops à faire).
180km de route donc, puis dormir peut-être à Killarney.

7 eme Jour : Visite du national park de Killarney, puis je me suis dit que l'on pourrait re-dormir à Killarney"

8 eme Jour: Reprise de la route, pour aller a Dublin (retour impératif avant 17h) pour ramener la voiture.
Puis dormir à Dublin pour la derniere nuit.

Que nous conseillez ou déconseillez-vous quelques choses ?

Sachant que ce qui nous intéresse ce sont les beaux paysages, les rando, le surf et les rencontres (en pub ;)

Merci d'avance :japonais: