Conseil et lancement de mon site sur ma préparation de tour

F

Fred68

Nouveau Membre
25 Août 2011
4
0
3
Alsace
Bonjour à tous,

Je viens pour vous dire que j'ai crée un petit site internet, qui a pour but de présenter ma préparation de mon tour du monde, ainsi que le tour du monde en lui même, si vous passez dessus, et que vous voyez des choses à redire dites le moi, et même si vous avez des conseils pour la préparations n'hésitez pas à me le faire savoir.

www.wix.com/fredericaltkirch/tdm

Bonne fin de journée
Fred68
 
Y

yclaude80

Nouveau Membre
7 Mai 2012
3
0
2
allier
Salut Fred,
Je viens de lire ton post, je voudrais d'abord te dire que je t'envie.
Je suis allé voir ton site internet, je trouve ton idée intéressante, pour toi tu as la motivation, l'age, la fougue, tu semble avoir la tête sur les épaules, alors je te souhaite de réussir, et de nous faire partager via ton site et facebook ton voyage.
Une seule remarque sur ton site, tu prévois 600 euros pour l'achat du vélo, je pratique le vtt depuis de très longues années et je trouve cette somme un peu juste pour l'achat d'un vélo pour un tel périple.
Tu pourrais prendre contact avec des personnes qui ont participes au dernier PARIS / PEKIN à vélos organisé par la FFCT, je pense que tu pourrais te rapprocher de la FFCT pour avoir des renseignements, des conseils, je sais également qu'ils vendent des vélos qui ont fait PARIS / PEKIN, (vélos entièrement remis en état bien sur depuis et stocké ), ils mettent également du matériel en location ou en vente à voir avec WW.ffct.org, si cela peux t'aider , ce sera ma maigre participation à ton expédition.
Je ne manquerais pas de visiter ton site, le forum et facebook pour avoir de tes nouvelles.
Je te souhaite bon courage, bon voyage.
j'ai 55 ans, je fais du vtt depuis environ 30 ans.
A plus

claude