Conseil, information, attention sur voyage en chine

J

JunliSONG

Nouveau Membre
25 Décembre 2011
1
0
3
saint-etienne
bonjour à toutes et à tous
Je suis chinoise, et Je suis actuellement élève ingénieur à Saint-Etienne. je trouve que mes collègues français savent pas beaucoup sur la Chine, donc j'aimerais que je peux vous aider à savoir plus sur la Chine, culture , voyage , alimentation,etc. mon email: [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
voila c'est tous.
merci beaucoup.
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Chacun peut trouver les infos qu'il désire sur Internet, et au sujet de la Chine un Français en trouvera bien plus qu'un Chinois car en France Internet n'est pas censuré, on peut tout lire y compris les sujets qui fâchent les Chinois et qui sont donc censurés en Chine :))

Sinon est-ce que tu t'es demandé pourquoi tes collègues ne savaient pas grand chose sur ton pays? Surement que ça ne les intéresse pas du tout, simplement.
Tu leur a demandé ce qu'ils connaissent de la Chine?
Qu'ont-ils répondu?


Et surement que tes collègues connaissent de magnifiques pays comme la Bolivie ou le Japon, etc, ou des régions entières comme l'océan Indien ;) la Bretagne ou le Franche Comté. (Tu la connais toi la Franche-Comté?)

Allons allons, il n'y a pas que la Chine. (Heureusement.) LOL

Quant à ta proposition sympa, il y a justement plein de questions sur ce forum, n'hésite pas à le parcourir et à apporter ton aide, je t'en remercie d'avance ;)