conseil pour travailler a disney usa

M

malak-14

Membre
27 Août 2008
1
0
6
france caen 14
bonjour a tous , voila j'aimerai quelque petit conseil pour aller travailler au usa a walt disney ,
tout d'abord quelques renseignements sur moi : donc je m' appel malik j'ai 24 ans je suis de caen dans le calvados , mon niveau d'étude est pas super j'ai juste le niveau cap restauration et en expérience professionnel j'ai 1 an en restauration et 5 ans dans l'armée .
je me suis un peu renseigner et j'ai trouver le site de recrutement pour travailler donc chez walt disney et j'aimerai bien savoir si quelqu'un d'entre vous a deja ce vécu et pourrai m'éclairer un peu dans les démarches a suivre , la difficulté , et l'experience ressorti ?.
j'ai un niveau d'anglais bannal je me débrouille un peu sans pour autant etre bilingue .
merci a ceux qui prendront la peine de lire et a ceux que me répondront .
merci de votre aide :D
 
F

freud

Membre
17 Novembre 2008
3
0
6
rennes
salut
je ne vais pas forcément t'avancer mais je compte egalement bouger aux état unis et j'ai moi aussi pensez a travailler chez mickey pour des raison de facilité d'avoir un emplois.
Je connai qq'un qui y a travaillé et il m'a dit qu'on etait assez dépendant d'eux concernant les horaire de taf.
c pas mal d'étaudian donc assez jeune.
mais elle à carement adoré donc fait toi ton idée
ciao