Conseil trip Inde du Sud

• Auteur de la discussion ClemG
  • Date de début
C

ClemG

Membre
20 Mai 2010
6
0
5
Paris
Bonjour à tous,

Je reviens d'une aventure fantastique en Inde et voulais vous la faire partager et vous donnez quelques conseils.

Premièrement je pense qu'il faut vraiment choisir une partie de l'Inde et ne pas essayer de faire tout en 1 voyage, tellement chaque coin est riche de choses à voir!

Secundo, passer par une agence de voyage simplifie énormément un voyage sans perdre en liberté. Personnellement, ça m'a évité de payer le double dans les hotels ou de me faire avoir par les taxis. D'ailleurs, je suis passée par l'agence de voyage Passion To India, peu connue mais qui m'avait été conseillé par la gérante (une française) du Casa Cottage à Bangalore!

Bon trip et n'hésitez pas si vous avez une quelconque question

K

kivue

Membre
4 Mai 2010
28
0
10
Marseille
Merci pour le bons plans!
Sinon, quels sont les endroit à visiter au sud mise à part la plage de Goa biensur?

A

alainmplt

Membre
13 Juillet 2009
3
0
5
Montpellier
cote ouest:
Goa, plage du sud Goa. pres de Palolem.
Karnataka, Gokarna, hampi bien sur et Belur, Mysore
Kerala, fort Kochi, varkala et kovalam
j'ai pas eu le temps de faire le Tamil nadu a part Kanniyakumari la pointe sud Ooty et Mudumalai

C

ClemG

Membre
20 Mai 2010
6
0
5
Paris
Conseil trip inde

Hello,

Je répond un peu tard mais j'ai eu "quelques" soucis d'ordinateur!!! Maintenant c'est bon donc voilà les ville que je rajouterais dans le sud!
Pondicherry, Auroville, Munnar, Mumbai...

Bon trip ethesites pas si tu veux des infos!

P

partirailleurs

Membre
15 Septembre 2010
5
0
5
France
Je confirme (avec un peu de retard également....). Les deux organismes: Passion to India, et l'hôtel Casa Cottage, sont très bien. Je suis actuellement en pleine visite de la ville, et je réside au Cottage; C'est très calme après avoir passé la une journée mouvementée dans la ville.
Bonne découverte à tous ceux qui passeront par cette ville!