Conseil urgent

E

edelweissmy

Membre
22 Janvier 2006
1
0
9
Aureille
:coucou: Bonjour à toutes et à tous,

Je suis contente de retrouver votre forum pour vous faire partager les expériences de mes voyages et discuter avec vous.

Justement, j'ai besoin de conseil (et oui déjà !!)

Je traverse une période à vide et j'ai un besoin urgent de voyager, de changer d'air et surtout de me dépayser ; je ne suis jamais partie seule et j'ai regardé sur internet les voyages accessibles pour un budget de 300 €.

Je ne me sens pas de partir totalement seule, le circuit répond à mes attentes, je ferais partie d'un groupe et je pourrai visiter comme avoir du temps libre.

En sachant que j'ai déjà posé mes congés et oui, c'est vital que je me repose j'ai pas pu attendre d'avoir les dates et poser mes congés par la suite..... J'aimerai donc trouver un circuit pour la semaine du 29 janvier....

Avez vous des conseils à me donner, des adresses ?

Merci beaucoup et à bientôt j'espère

:merci:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Edelweissmy, :coucou:

Bienvenue parmi nous ! Heureux que tu souhaites contribuer au forum. :egyptien2:

En ce qui concerne ta demande d'évasion rapide avec un budget serré, tu peux consulter des offres de dernière minute de voyagistes sur Internet.

Ce portail propose :
:arrow: une rubrique Comparateur Voyage
:arrow: comprenant une page Partir en voyage à la dernière minute

J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Dis nous où tu as décidé de partir !

A bientôt
Michaël

:avion:

dunes-gd

dunes-gd

Membre Pilier
6 Février 2005
535
1
68
Lyon, Rhône, France
www.carnets-voyage.com
Le dépaysement certe, mais as tu au moins une idée de la destination ?

l'europe ? du sud ? du nord ?
l'afrique ? la Tunisie ? le Maroc ?
le farniente ? la randonnée ?
ambiance club ? culturelle ?
la neige ? le sable ? la mer ?
club de bridge ? visites musées ?

Avec 300 Euros pour une semaine, à cette saison et pour trouver un dépaysement assuré il y a des séjours en Tunisie ou au Maroc qui sont vraiment sympa !
et sur les sites de voyagistes tu auras l'embarras du choix !

S

-SeD-

Membre
22 Janvier 2006
7
0
10
Paris
Je pense qu'avec ce budjet et ce délais le mieux serait un pays du magreb comme le Maroc, la Tunisie etc... Personellement je te conseillerai la Turquie, j'en ai entendu beaucoup de bien.

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Sans aller bien loin, va faire du ski de fond ou des balades en raquettes en forêt. C'est dépaysant, pas très cher et ressourçant. Tu trouveras ton bonheur auprès d'organismes comme terdav, ucpa ou autres...