Conseiller moi pour partir en Tunisie SVP!!!

J

julie027

Membre
16 Août 2008
1
0
6
evreux
Bonjour a tout le monde!!
Voila je voudrais partir cet hiver en Tunisie et j'aimerais avoir des conseils , des noms d'hôtels qui sont correct sous tout rapport. J'ai été sur le site de Nouvelles Frontières, il y a des offres vraiment alléchantes, voyage et séjour dans hôtel de rêve en "tout inclus" et super animations pour moins de 400euros donc j'aimerais que vous me fassiez partagez vos expériences cela serait vraiment super de votre part! merci d'avance a tous! bisous! Julie
:wink: :wink:
 
S

Sakura

Membre
13 Août 2008
7
0
7
devant mon ecran
Salut!
je vais pratiquement tous les ans en Tunisie, mais pour te conseiller il faudrait que tu m'indiques ou tu veux aller ( vers le Nord ou le Sud) dis moi aussi les vills qui tinteressent comme ca jpourrai te brieffer dessus ^^
bonne journee
 
A

anissjump

Membre
20 Août 2008
3
0
6
Tunis
salut

comme je suis le plus connaisseur ds la matiére puisque je suitunisien
je te conseil de choisir HAMMAMETTE OU SOUSSE COMME destination c'est pas trot froid en dirait le printemps en france plus les animation et les hotel de reves
coté hotel 4 ou 3 étoile c pas cher
ce qui fais la défference pour les dépense c'est la consomation externe ainsi que le shoping c'est pareille que la france il faut savoir d'ou acheté et avec quelle prix il 'yas des espace trot chere et des espace pour les moyens d'ou on peuttrouver tous avec des prix tres bas
 
A

ayadif

Membre Actif
20 Décembre 2007
107
0
33
Ile de France, France
Alors ces vacances?

Bonjour Julie :D ,
Alors, pas plus de précisions sur tes prochaines vacances? As-tu avancé dans ta réflexion?
Il est vrai que le Nord et le Sud offre 2 types de vacances, il faudrait déjà déterminer quelle région t'intéresse.
Ensuite, quel type de vacances recherchez-vous? Hôtel plage - découverte, location de maison, appartement etc...
Selon tes infos, nous te répondrons avec plaisir!

Ayadif :japonais:
 
N

NICO21

Membre
2 Avril 2007
19
0
11
france
REPONSE

Salut moi je suis allé a Djerba à l'hôtel karthago Djerba 4* en formule tout inclus et c'était super.
tu y trouve un vrai all inclusive super hôtel très propre et très chaleureux.
et surtout pas trot cherre.
le soir anmation extra.
Si tu veux plus d'info pas de problème