Conseils 3 jours en Islande près de Reykjavik - que faire?

C

comicboy

Membre
12 Août 2010
5
0
7
trappes
Bonsoir,

Voilà je pars avec ma copine en chantier volontaire en Islande pendant deux semaines, cela se passe au Nord-Est du pays. Nous arrivons à Reykjavik le samedi 27 août à 9h30 du matin à l'aéroport.

Nous partons en mini-bus en chantier le dimanche matin, nous avons donc le samedi pour nous. Nous envisageons de faire le Lagon Bleu le samedi après-midi, avec un départ vers 13h-14h de Reykjavik... Pouvez-vous nous dire si une après-midi suffit pour ce site apparemment extraordinaire?!

Par la suite, à la fin de notre chantier, nous sommes ramenés à Reykjavik le dimanche 11 septembre, je pense que nous arriverons dans la soirée... et nous repartons pour l'aéroport le mercredi 14 septembre, nous avons donc 2 jours pleins pour faire d'autres découvertes.

Lors de ces deux jours, nous envisageons de faire Le Cercle d'Or en une journée, et soit la visite de Skaftafell une autre journée ou bien la découverte des baleines en mer... Pensez-vous que deux jours suffisent pour deux de ces excursions?? Est-ce que la saison est propice à la vue des baleines?

En espérant que vous pourrez m'en dire plus, je vous remercie d'avance!