Conseils agence de voyage

E

evepat

Nouveau Membre
11 Novembre 2012
4
0
2
france
bonsoir
je suis nouvelle sur le site tres interessant je prevois un sejour en polynesie pouvez vous me donner des conseils en premier quelle agence rapport qualite prix
merci d'avance
eve
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: conseils

Bonjour,
je prevois un sejour en polynesie pouvez vous me donner des conseils en premier quelle agence rapport qualite prix
Pourquoi voulez vous passer par une agence ?

Avec Internet, vous pouvez préparer votre séjour et vous informer en totale autonomie .

Au pire, une agence va vous vendre un "séjour" tout prêt, qui ne répondra peut-être pas à votre projet, au mieux, elle consacrera un temps forcément limité car la prestation d'un agent a un coût qui sera forcément répercuté sur le montant que vous allez payer.

Pour préparer votre séjour sur mesure vous même, vous pouvez consulter les guides de voyage en ligne par exemple:
> http://ile-tropicale.fr/tahiti-moorea/g ... nesie.html

Puis aller directement sur les sites des prestataires pour les vols, transports, hébergements, activités,...
 
A

alinopablo

Membre
28 Septembre 2009
8
0
7
France (Isère)
merci je vais lire a + eve
L'avantage d'une agence est quand même qu'elle s'occupe de tout (réservation hôtel, transfert inter-îles, excursions .....).
Alors c'est vrai qu'il y a sans doute un coût supplémentaire ... mais quelle tranquillité et quel gain de temps !!
Nous sommes allés en Polynésie en été 2011 avec cette agence:
www.etahititravel.pf
Satisfaits à 100%. C'est vrai que l'on peut sans doute trouver moins cher au niveau de l'hôtellerie car ce qu'il s proposent est assez haut de gamme mais je peux vous garantir que c'est impeccable !!
Nos agences locales (en métropole) disaient qu'elles ne pouvaient pas rivaliser sur les prix (je n'ai pas vérifié toutefois).
 
C

clubiste054

Nouveau Membre
13 Novembre 2012
1
0
2
nancy
a eviter absolument

eviter l agence de voyage ltur qui est un operateur allemand qui fait surtout du maghreb et du moyen orient car les offres sont allechantes mais soit il n ya pas de transport soit all inclusive n est que mensonger car cela nous est arrive cette mesaventure pour la tunisie et leur service clientele ne comprennent pas tres bien le francais ce sont des germanophones EVITER LTUR