conseils : Easy Tahiti ou vols secs et pensions à distance

H

hillgrove69

Nouveau Membre
1 Juillet 2010
1
0
4
l'arbresle
je veux partir en mai 2011, pour féter mes 50 ans passés, j'ai contacté easy tahiti.com, avez vous des commentaires?
Pensez vous que se soit facile de prendre un vol sec et de se débrouiller sur place, pour visite d'iles, hotel ou pensions, nourriture, je suis preneur de toute adresse et conseil.
merci

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: demande conseils

Il y a un avis sur EasyTahti ici:
en juillet 2009, nous sommes partis en PF avec easy-tahiti sans avoir eu d'avis, nous avons pris le risque et avons eu bien raison
> Avis sur Easy-Tahiti: Tahiti Moorea Huahine Rangiroa Tikehau

Pensez vous que se soit facile de prendre un vol sec et de se débrouiller sur place, pour visite d'iles, hotel ou pensions, nourriture,
Oui bien sûr. La Polynésie est une destination touristique sans aucun problème. C'est peut-être même la meilleur façon d'y séjourner car on peut adapter son programme selon ses envies du moment, la météo,...

Avec le marasme actuel dans la filière tourisme en Polynésie, c'est d'autant plus facile de trouver un hébergement sans réserver à l'avance. L'offre est très large.

Y

yoyokarine

Membre
13 Mars 2010
75
0
21
toulouse
je suis actuellement en contact avec easy tahiti et e travel
on travaille ensemble sur un projet et des devis tombent ils sont tous les deux à l'écoute mais c'est un moindre mal ...

concernant le vol sec

cela coute quand même dans les 6000 euros pour un vol prévu pour nous en avril 2011 si a cela tu rajoute les vols inter iles et leur pass qui sont pas trop donnés cela fait vite 7300 euros

ps nous sommes deux adultes et deux enfants