Conseils en ce qui concerne le prix d'un séjour

  • Auteur de la discussion nelly44
  • Date de début
N

nelly44

Membre
9 Janvier 2007
24
0
14
LOIRE ATLANTAIQUE
bonjour

les jeunes mariés :D de samedi voudraient partir en GUADELOUPE :soleil: du 5 au 14 aout 2007
qu' en pensez vous , au point de vue climat???? ,
ils sont allés se renseigner ds une agence , à deux , avion et hotel demi pension 3400€, je trouve un peu élévé le prix :(

j' attends vos réponses , merci pour eux , c' est leur premier voyage :D
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Nelly44,

Félicitions aux jeunes mariés ! :applaudit:

Le prix me semble élevé mais cela dépend aussi de la prestation choisie.

Le mieux est de comparer les prix via un moteur de recherche.
Tu trouveras sur ce site une page consacrée à la recherche de séjour qui inclut un moteur de recherche pratique, efficace et exhaustif. Ce moteur permet (suivant tes critères : départ, durée, formule, budget, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
:arrow: Comparer les prix des séjours en temps réel
Les offres sont classés par ordre de prix croissant ou décroissant.
Il y a également sur cette page des offres directement de compagnies aériennes renommées.

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Il y a également une page dédiée aux offres de dernières minutes ou à prix discounts.
:arrow: Voyage discount - Voyage dernière minute

Bonne recherche.

Michaël
 
T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
Bonjour et félicitation :p

Je trouve ce prix élevé même pour une saison haute, surtout pour une demi pension.

Maxi 1500 € par personne.

Sauf si c'est un hôtel de luxe, dans ce cas ^^

Le mieux comme l'a souligné Michael, faites des recherches sur internet et comparez.

Bonne vacances :soleil:


(une tite place pour moi dans vos bagages? :lunette: )