Conseils import Thailande

  • Auteur de la discussion letibeh
  • Date de début
L

letibeh

Nouveau Membre
1 Avril 2011
2
0
4
bayonne 64100 france
Bonjour,

Je souhaiterai donc monter une société d' importation de meubles Thailandais, et de revente sur internet.
Je compte donc importer un container de meubles,ojets divers: boites en bois,plateaux traditionnels,cadres en bois etc.. ainsi que des teeshirt(sans marques).
Je me suis renseigné sur toute la partie logistique, et souhaiterai entrer en contact avec des transporteurs ou des transitaires, Franco Thailandais de préférence,qui s occuperaient de la partie administrative et logistique.
Ou encore mieux, entrer directement en contact avec des usines de la région de Chiang Mai pour avoir une vraie idée des prix, je connais la Thailande et ai une idée grossiére des prix, mais je n ai jamais visité d' usines et ne me suis jamais renseigné sur les prix de gros.

Voila si quelqun aurai quelque conseils précieux ou adresses je lui serai tres reconnaisant, et suis prés bien evidemment prèt à répondre à n importe quelle questions du haut de ma maigre expérience, si quelqun a besoin d' un renseignement.

Cordialement.