Conseils itinéraires pour un séjour de 3 semaines

  • Auteur de la discussion Sonia06
  • Date de début
S

Sonia06

Membre
5 Avril 2007
1
0
8
NICE
Coucou

Je pars en thailande 3 semaines du 09/07 au 02/08 et je voudrais avoir des idees d'itinéraires et le prix du logement petit budget.

De plus, je pars seule; j'espère ne pas prendre de risques?
Qq'un voudrait-il m'accompagner?

Merci pour tous vos précieux renseignements.
Sonia
 
K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Bonjour Sonia,

Je te rassure, tu ne prends aucun risque en partant seule en Thailande, d'ailleurs tu rencontras certainement d'autres personnes dans ton cas et en majorité des filles.

Pour un itinéraire, je te conseille tout d'abord de te renseigner en gros sur ce que l'on peut voir, le pays est très grand... Tu peux trouver des infos sur mon blog (adresse sous ma signature - Muangthai) Si tu as besoin de quelques renseignement par la suite, je pourrai peut-être t'aider. Il y a déjà quelques conseils dans les posts précédents pour les itinéraires.

Il faut juste tenir compte que c'est la saison des pluies, je te déconseille le Nord (Pai, Mae Hong Son) à cette saison.

Bonne préparation de voyage.
 
D

DUCK3849

Membre
30 Avril 2007
7
0
8
LYON
BONJOUR SONIA
rien à craindre......
un conseil : si tu veux vraiment faire un voyage original et très fort en émotion il te faut un contact sur place....
nous avons , personnellement , opté pour un francais qui organise des petits groupes, voir des individuels sur la Thailande et le Laos. Et là ce fut magique....tout y était et nous avons fait un voyage pas comme les autres.
Maintenant tu fais comme tu veux, mais pars vite la france te paraîtra bien fade en rentrant.
Bien à toi
JCR/DUCK
 
M

marcdenny

Membre
8 Septembre 2007
41
0
18
PFASTATT
paysagesphotos.free.fr
Bonjour Duck
On part en Thailande en avril, on sera un groupe de 12 amis, est ce que tu peux me donner les coordonnées de ton guide. On cherche justement des circuits en dehors des sentiers battus pour être au contact du pays et des habitants.

Merci

Marc
 
D

DUCK3849

Membre
30 Avril 2007
7
0
8
LYON
THAILANDE EN DEHORS DES SENTIERS BATTUS

BONJOUR
tu fais un message sur jaydeetour@yahoo.fr.
Si ça ne marche pas , fais le moi savoir.
Mon guide s'appelle Pascal est marié à une THai. Ce qu'il nous avait "concocté" était du vrai rêve en dehors des chemins touristiques habituels. Tu peux lui demander n'importe quoi dans cette éthique, jusqu'au Laos compris.
DIs lui bien de ma part JEAN CLAUDE
bon voyage, je reste à ton écoute
cordialement
JC
 
D

DUCK3849

Membre
30 Avril 2007
7
0
8
LYON
bonjour
ah c'est un peu compliqué !! le site est l'émanation, pour ne pas dire le vol, du travail de Pascal qui s'en est désolidarisé.
J'avais fait comme toi au début, mais j'ai pris directement contact à jaydeetour@yahoo.fr avec notre guide Pascal.
N'hésite pas, mais seulement à cette adresse. S'il n'est pas en déplacement au Laos, il te répondra rapidement.
Merci pour ce contact
JEAN CLAUDE
Si tu as un problème appelle moi : 04 74 83 38 68 OU 06 67 93 63 89
JE SUIS EN ISERE