Conseils - Location de voiture à Marrakech

  • Auteur de la discussion Adrian1977
  • Date de début
A

Adrian1977

Membre
31 Mai 2006
3
0
8
Genève, Suisse
Hello! Je vais louer une voiture à Marrakech en juillet pour quelques jours... Tous conseils sur la meilleure agence ou tuyaux pour une location "petit budget" au Maroc sont les bienvenus!!! Merci beaucoup d'avance pour vos suggestions. :egyptien:
 
D

danang

Membre
31 Mai 2006
62
1
24
Haute Normandie
Il y a Medloc ou Majestic location (qui seraient les agences les moins chères !!) ,je pars dans 15 jours avec 35 copains .Je te répondrai des mon retour ,j'ai réserve un 4*4 pour une sortie sur pistes chez Majestic ,mais les prix me semblent corrects .
 
Z

zaqrover

Membre
Hello! Je vais louer une voiture à Marrakech en
juillet pour quelques jours... Tous conseils sur la meilleure agence ou tuyaux pour une location "petit budget" au Maroc sont les bienvenus!!! Merci beaucoup d'avance pour vos suggestions. :egyptien:
bonjour,

cette période connait pas mal de retour de maroccains residant à l'étrager?
A cet effet, les prix remonte un peu, j'en connais quelqu'un qui loue à partir de 30 euros la journée la citadine, c'est Golden Way.
Contactez moi si ce tarifs vous convient vous vous communiquer ses cordonneés.
 
M

Marva

Membre
15 Juin 2006
17
0
11
MAROC
www.odyssees.net
Location de voitures

Je vous recommande tous une agence de location correct, bien organisée et bien équipée avec un reseau au Maroc 1600 voitures 20 ans d'expérience.

Contactez Mr. ALAOUI Abderrahmane GSM: 061333305
de la part de MAHI Abdellah.
 
D

danang

Membre
31 Mai 2006
62
1
24
Haute Normandie
Je rentre du Maroc ,j'ai loué chez Majestic location, rien à dire, tout est expliquer sur leur site et Amina est très aimable ,les réponses se font rapidement .
Excellente agence .