Conseils logement entre Dubrovnik et Split

T

Trilu77

Nouveau Membre
11 Janvier 2012
1
0
3
Suisse
Bonjour

J'organise mon prochain voyage en Croatie pour le moi d'août prochain, je sais que cet période et très fréquentée en Croatie, et comme je voyage avec des enfants je préfère avoir le choix du logement pour ne pas avoir à prendre ce qui reste....

Mais le choix de logement chez l'habitant en Croatie est énorme, et les sites de réservation en ligne son nombreux.

C'est pourquoi je fais appelle à vos conseils et expérience vécue pour me simplifier la tache, je cherche plutôt des appartement ou chambre pour 4 personnes, et je privilégie le côté moderne et éventuellement une terrasse ou balcon

Je cherche des logements dans les endroits suivant (ou environ)

- Dubrovnik
- Trogir
- Et un endroit pour faire un peu de plage soit sur l'ile de Mljet, Hvar ou sur la côte en Dubrovnik et Split

Merci d'avance pour vos conseils

Meilleures salutations


Trilu
 
D

Delphine

Membre Actif
17 Décembre 2010
114
0
30
Croatie
encroatie.com
Bonjour Trilu,

Si je peux vous donner un conseil je vous dirai de contacter une agence croate car le personnel est en contact direct avec les propriétaires et ils connaissent mieux leurs produits.

Étant donné qu'en général ils ont du personnel parlant français pourquoi ne pas leur envoyer un mail avec votre demande, ils vous proposeront alors des logements correspondant a vos attentes.

Cordialement,

Delphine